28 avril 2024

4 thoughts on “Yvelines: un collégien a reconnu avoir empoisonné une professeure avec du détergent pendant le goûter de Noël

  1. Je suis presque certain qu’ll n’aura pas grand chose et les parents non plus, vu qu’on nage dans le système gauchiste et comme cela il pourra recommencer facilement c’est comme cela qu’il y a récidive sur récidive et finalement il aura raison comme on vit dans un monde de non respect et de non sanction que les français ont choisi aussi c’est bien fait pour leurs gueules.

  2. « «il s’est présenté avec sa famille à la cheffe d’établissement pour reconnaître son geste qu’il regrette ».
    Pauvre chou, il regrette son geste, et on va s’appuyer sur « son regret », pour ne pas le sanctionner, bien qu’il ait eu empoisonnement volontaire…
    Accompagné de ses parents, il va voir la cheffe d’établissement et reconnait son geste. Comportement des parents envers lui … Il ne faut plus faire ça, si tu recommences, t’auras pas de cadeau pour noël 2024. Bien qu’interdit, Il y a des corrections qui se perdent, (empoisonner les gens aussi c’est interdit).

  3. Ben non, c’est peut-être pas du terrorisme islamiste pour une fois…mais merci à eux quand même! C’est bien, grâce à toute la publicité que l’on voit tous les jours, tous les jours, que ça donne des idées à d’autres! De même le maniement du couteau! Plus personne n’est à l’abri de se faire égorger pour rien maintenant!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *