5 décembre 2022

6 thoughts on “Guerre en Ukraine : La France et l’Allemagne exigent un cessez-le-feu immédiat

  1. pourquoi répondre à Moumbaris ou à 22222 dont il est évident qu’ils sont payés par les russes ou même des hackers russes qui peuvent faire cela aisément de leur site russe

  2. Parler de bombardement, c’est bon pour les naïfs. Il n’y a pas eu de bombardement et c’est prouvé par les images. Les occupants de l’hôpital en question ont été évacués et remplacés par les nazis depuis quelque temps. Les occidentaux mentent sans honte.

  3. espérons que l’accueil ne sera que provisoire et que tous repartiront rapidement – le travail manquant en FRANCE!!!

    1. Belle mentalité ! Je vous souhaite d’être un jour dans le même cas et qu’une « âme aussi charitable » que vous la ramène de la même façon ! Lamentable !…

      1. Propagande . Propagande . On se demande réellement lequel des camps est agressé réellement…… Nous ne devons pas nous en occuper. Nous ne savons pas ce qui se passe là-bas. du tout .

        1. Il est certain que tout ce que je viens de lire ne peut que faire froid dans le dos !! A commencer par « ne pas s’en occuper car nous ne savons pas ce qui s’y passe » !! Et les journalistes qui, au péril de leur vie, tentent de montrer des images bien réelles (N’est-ce pas, Moumbaris avec votre aplomb négationniste, quelle honte à vous !) Les Américains, en d’autres circonstances ne s’étaient pas posé autant de questions négatives que vous ! Heureusement car peut-être que vous ne seriez pas de ce monde aujourd’hui ! Devant l’hôpital de Marioupol, je peux y faire rentrer ma maison à étages dans le trou béant, mais il n’y a pas eu de bombardement dites-vous ! On croit rêver !! Quant à les voir repartir au plus tôt, nos voisins ukrainiens, belle mentalité ! N’allez pas vous regarder dans vos miroirs au risque de les rayer !! Cordialement par avance à tous ceux qui me liront avec le même avis et courrez vous cacher, les autres !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *