29 février 2024

14 thoughts on “Affaire Joël Guerriau: l’audition invraisemblable du sénateur lors de sa garde à vue

  1. Vous avez bien lu sa déclaration ?
    1 – Le sachet de drogue lui a été remis par un de ses collègues sénateur, cela signifie que ces vieux croûtons se dopent. Son chat meurt, il veut la chatte de la Dame, il utilise la drogue pour parvenir à ses fins, sans essuyer un refus.
    2 – Ces sénateurs ne se privent de rien dans ce Palais du Luxembourg. C’est certainement pas le travail qui les épuisent, alors, ils s’amusent pour faire passer le temps, avant de passer à trépas.
    2 – Jl y aurait du trafic de drogue dans ce Palais de la République ? A l’insu ou sous couvert du président
    3 – Dire que nos impôts servent à payer (en partie) ces personnages.

    1. Hé oui des bons à rien pistonnés et ultra bien payés pendant que d’autres se tuent au travail et paient et enrichissent ces bons à rien, j’espère que la justice fera son travail malgré que je n’y crois pas tellement ils sont tous pourris.

  2. Très drôle de voir comment nous, le commun, sommes traités (par exemple pour un excès de vitesse qui n’affecte directement personne) et comment les politiques sont traités quand leur conduite affecte directement quelqu’un, et comment ils se défendent.

    Doit-on s’étonner de la désaffection des français pour la politique ?

    Et en 2023, n’avons-nous pas les moyens d’une démocratie plus directe pour économiser un peu l’argent payé à entretenir cette strate très particulière de la société ?

  3. Les plus grands menteurs devant la justice et les policiers viennent toujours de ceux qui composent notre gouvernement !! Et le plus beau , c’est qu’ils on tellement d’appuis financier et politique de tous genres qu’ils s’en sortent avec des rappels à l’ordre !! Celui ci est un pur déchet de notre société et ment comme il respire !!

    1. Allez voir les rappels à la loi prononcés au Tribunal de Bobigny à l’encontre de racailles qui passent pour la 10-15e fois devant la justice. Ce ne sont pas des hommes politiques ! 🤔

    1. Mon Dieu et c ‘est sénateur..?, c’est pour dire qu’ils foutent n’importe qui sénateur, peut-être un chouchou d’un responsable à qui il a ciré les bottes.

    1. Dire qu’un chat est crevé montre clairement votre attachement et compassion pour la cause animale !! Vous devez faire partit de ces débiles qui foutent un coup de pied à un animal dès qu’il vous gêne !!

  4. Encore un petit morceau de l’iceberg et un bel exemple de la valeur du monde politique français supposé nous représenter et montrer l’exemple.
    C’est devenu régulier, même très régulier, les « erreurs » de ces élus. Et c’est nous qui payons !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *