25 juin 2024

5 thoughts on “Charles-Ange Ginésy, président LR des Alpes-Maritimes, dans le viseur de la justice pour infractions fiscales

  1. Il ferait lieux de contrôler tous les conseils départementaux car ce n’est pas l’honnêteté qui les tue et tout leurs est dû, plus vous gagnez de l’argent et plus vous n’avez aucun scrupule pour cruger l’argent public……

  2. Ils feraient bien aussi d’aller contrôler tous les conseils départementaux car je pense qu’il y a bcp
    d’abus et c’est tjrs ceux qui gagent le plus qui trichent le plus, c’est pour cela que le peuple en a archi marre de se faire enculer et votera en fonction….

  3. Y aurait-il des les différents membres en rivalité, des NON partisans de la droite qui sentent que les Européennes leur échappent ? Curieux NON quelques jours avant les élections ? C’est toujours peu de temps avant les votes qu’apparait ce genre de dénonciations.
    C’est peut-être vrai mais peut-être pas. Alors ATTENTION.

  4. Que ce soit d’un bord ou d’un autre, les fanatiques qui veautent joyeusement pour l’un ou pour l’autre, feraient bien de temps en temps, pour faire un spectacle comique, de citer le politicard « honnête » qu’ils soutiennent. Au moins ça nous distrairait.

  5. Rien ne change , c’est toujours ceux qui on des postes qui garantisse de bons et juteux salaires qui sont pris dans le pot de confiture !! Et nous a qui ces personnes font la morale , dès que l’on fait une erreur de déclaration on est ponctionné sur le champs !! La différence entre le roi et ses sbires !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *