Ce dernier a été surpris en flagrant délit et a été arrêté mardi 11 avril à Tours.
Des appels au secours
Aux alentours de 21h30, mardi 11 avril la police est alertée, par des voisins, pour intervenir au rez-de-chaussée d’un immeuble situé rue Voltaire, à Tours. Ils auraient entendu des appels au secours. Quand les autorités arrivent sur place, elles retrouvent un homme, en train de poignarder une jeune femme. Âgé de 22 ans, il s’agit de sa fille.
Pour secourir la victime, ils cassent la fenêtre de la baie vitrée et entrent dans l’appartement. Ils lui mettent ensuite un coup de taser pour le maîtriser. Ils enchaînent avec un massage cardiaque sur la femme. Mais elle finit par mourir, malgré leurs efforts. Elle aurait reçu 14 coups de couteau, selon France Bleu Touraine.
Placé en psychiatrie
Pour le moment, le motif de ce déferlement de violence reste inconnu. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte. L’accusé est inconnu de la justice. D’abord placé garde à vue, il a ensuite été hospitalisé en psychiatrie durant la journée de mercredi.
« Je peux juste confirmer qu’elle aurait reçu des coups de couteau, mais je ne peux pas affirmer à ce stade que c’est la cause du décès », assure Delphine Amacher, procureure de la République adjointe de Tours. Une autopsie devrait aussi avoir lieu dans les prochains jours, qui donnera des détails sur le déroulé des faits.
La phrase de la procureure est hallucinante.
Oui la mort est sûrement due à autre chose ..une piqûre d’insecte par exemple!
Et bien sûr un pauvre assassin présumé « psychiatrique »comme d’habitude!!!
Ce monde est fou
Pauvre pays…
Non Anne!
Le monde sera réellement fou lorsque les procureurs affirmeront des faits sur leurs impressions, sans SAVOIR (comme vous le faites)!
Une autopsie sera évidemment pratiquée et il me semble plus sage que fou d’attendre ses conclusions avant d’affirmer ce qui n’est que supposé!
14 coups de couteau et la procureure n’est pas sûre que ce soit la cause du décès ?
Elle a pu être étranglée , recevoir un coup mortel sur la tête , un coup de feu ou autres avant de recevoir 14 coups de couteau .
C’est l’utilité de l’enquête et d’une autopsie !!!!