24 avril 2024

4 thoughts on “Affaire Bayou/EELV: Sandrine Rousseau regrette le retour du député parisien

  1. On a l’impression que tout se dégrade à grande vitesse. La place dans les médias de ces extrémistes provocateurs comme Rousseau ou de ces extrémistes incultes et vulgaires qui osent tout comme Boyard ou Garido en dit long sur la déliquescence de notre société. Sous prétexte qu’ils ont été élus ces députés donnent un spectacle qui donne raisons à ceux qui voudraient voire la France disparaitre. Pour sauver la démocratie et redonner au peuple le goût du vote et de l’implication, il faut absolument relever le niveau de l’assemblée et mettre en place des limites à l’accès à l’assemblée à ces aboyeurs antidémocratiques incapables et incompétents.

  2. Même son éternel sourire n’est pas sincère. Elle est médiocre, hargneuse, inepte et néglige totalement la fonction pour laquelle elle fut élue: l’écologie.

  3. elle se prends pour qui , pour condamner d’office, pour une juge, ha oui c’est vrai il faut déconstruire les hommes , madame a une sacré opinion des hommes, je la plains pauvre dame. et de plus mauvaise perdante a la primaire écologique!.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *