3 février 2023

5 thoughts on “Affaire Quatennens: démissionner pour être réélu afin d’être légitime?

  1. Pour être «cohérent et exemplaire». Selon Braun-Pivet, il «doit s’interroger sur sa capacité à exercer pleinement sa mission en fonction de ces deux boussoles, qui sont l’exemplarité et la cohérence». A émis l’hypothèse que le députée LFI, condamné pour violences conjugales, se représente devant les électeurs pour être «cohérent et exemplaire». Selon elle, il «doit s’interroger sur sa capacité à exercer pleinement sa mission en fonction de ces deux boussoles, qui sont l’exemplarité et la cohérence».

    Donc, ce qu’il a fait n’est pardonnable que s’il se représente devant les électeurs ?? Et s’il est réélu, il sera pardonné… Arrêtez de dire n’importe quoi, il a été jugé et son parti en a remis une couche avec 4 mois de suspension supplémentaire et un stage. La Justice Républicaine ce n’est pas ça !

  2. C’est AUSSI cet empaffé de mélanchard qu’il faut virer!!! Quand je pense qu’il y a des abrutis décérébrés qui ont voté pour cette crouille!

  3. Quand on veut rester droit dans ces bottes c est la seule et la meilleure solution.certes on risque de perdre sa place et surtout salaire et avantages qui vont avec mais fallait réfléchir avant de gifler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *