26 février 2024

16 thoughts on “Après l’augmentation de 52% de la taxe foncière à Paris, Hidalgo attaque l’État en justice

  1. On aimerait que la justice s’occupe du cas Hidalgo et de sa gestion calamiteuse de la ville de Paris. On peut toujours attendre, les juges sont de son bord.

  2. En gros, j’augmente vos impôts de 52 % mais ce n’est pas de ma faute, c’est de la faute de l’Etat qui m’avait promis des sous. Eh bien, la moindre des choses pour un gestionnaire, c’est de ne pas manger l’argent que l’on n’a pas.

  3. C’est si facile avec eux de parler l’Hidalgo première langue, toujours pareil avec les cocos-socialos-bobos-écolos, trouver la bonne combine pétrie de bons sentiments pour brancher leur tuyau sur l’argent public…et que ça coule, vite, fort et surtout longtemps, sinon c’est fasciste, nazi, extrême et ultra, bruit de bottes toussa toussa.
    Et quand ça commence à devenir patent leur tendance foncière à l’escroquerie, les contre-résultats de leurs errements, ce n’est encore pas de leur faute, jamais! et c’est reparti sur la fachisation de leur problème…Usant. Il y a des Gatling qui se perdent…

    1. Elle devrait être destituée de ses fonctions pour avoir accumulé une telle dette et ne devrait pas terminer son mandat, c’est une honte

  4. Qu’est-ce qu’on rigole….la pasionaria de la bêtise crasse et de la gestion miteuse d’une ville répugnante de saleté et d’insécurité a trouvé un responsable à son incurie légendaire…et en plus, elle fait un procès…Quel pays, faire 1.75% à la présidentielle et oser la ramener, où verrait-on ça ailleurs ??? Et que dire des ahuris qui ont voté pour elle..???
    Mais bon, quand l’idéologie conduit à ne voir que ce qu’on veut et nier la réalité, de quoi peut-on encore s’étonner…

  5. Madame 1,75 % à toujours le sourire béat !!
    Mais qui est le plus critiquable, elle où les bobos gauchos qui l’ont élues à la mairie deParis ???

  6. Cette dame est d une indécence sans commune mesure, insupportable à écouter. Quelle image donne t elle des élues, pour sa défense elle n’est pas la seule, je pense à Sandrine Rousseau , on pourrait faire une liste à la Prévert.

    1. les gens voulait du socialisme? hé bien ils l’ont eu ! depuis mitterand ce ne sont qu’escroqueries financières ,gabegie et autres combines entre copains ! les élus les plus riches en patrimoine sont de gauche !regardez jack lang ! toujours sur les photos avec mitterand ! il a piller l’institut du monde arabe et a distribué tout l’argent du ministere de la culture dans des conneries comme la fête de la musiques et autres subventions pharaoniques aux lgbt,regardez hollande ,l’imbécile de service qui s’est ridiculisé devant toutes les télévisions du monde et a ruiné le pays et sa femme segolene royal toujours a l’affut pour dire une connerie et essayer d’exister et de se faire élire pour gagner du fric car elle a les dents longues en hypocrisies et coups fourrés ! tous ses enfants ont ete placés dans l’administration a des postes haut placés par combines et le patrimoine des hollande/royal se chiffre par millions d’euro alors qu’ils n’ont jamais travaillé que dans l’administration !!!chercher l’erreur ! et hollande a avec ses multiples »activités » dont il ne connait meme pas l’adresse tellement il y a « travaillé » lui fourni une retraite de 30000€/mois !!! elle est pas belle l’escroquerie ! mais les français sont tellement betes qu’ils sont capable de revoter pour les memes !!! ils sont d’une indecrotable betise qui frise la folie ! alors avec la nupes et sa cohorte d’irresponsables la france n’a pas fini de tomber et est dans une situation financiere égale a la grece avec une dette générés par toute cette mafia que l’on ne pourra jamais rembourser,c’est dire ! mais c’est pas grave pour eux ,on continue!!jusqu’ou? le litre d’essence a 3€n’est pas loin ! et les taxes vont continuer a ^pleuvoir jusqu’a la ruine totale et definitive ! et tous ces incapables et voleurs iront vivre ailleurs avec notre argent en criant partout c’est pas moi c’est eux !!!!!

      1. Vous avez tout à fait raison ! Depuis l’arrivée de Mitterrand au pouvoir la France est allée de Charybde en Sylla…
        Je ne comprends pas l’aveuglement des français à ne pas voir cette réalité qui crève les yeux. S’ils se réveillent un jour il sera bien trop tard hélas ! C’est l’ère de l’islamogauchisme alimentée par de soi disant intellectuels qui entraînent la destruction de la France ….en fait de sinistres imbéciles aveuglés par leur idéologie complètement utopiste !!!!

        1. Tout-à-fait d’accord avec vos propos ! Le pays est voué à la ruine et à la destruction, avec une telle bêtise qui règne en absolu. C’est le règne de la reine Bêtise et du roi Fric. Nous sommes fichus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *