25 juin 2024

12 thoughts on “Commémoration des attentats de 2015: une députée écolo tout sourire devant l’Hyper Cacher

  1. Vous ignorez que beaucoup de musulmans sont morts dans les attentats à Toulouse en 2012, à Charlie, au Bataclan et terrasses à Paris en 2015, une trentaine à Nice en 2016 ? Vous ignorez qu’un employé de l’Hyper Cacher migrant musulman a sauvé des juifs ? D’autres citoyens musulmans agents de sécurité ont bloqué des kamikazes qui voulaient pénétrer au stade de France où se trouvait le président Hollande et des dizaines de milliers de supporters familles et enfants ? Respect à nos concitoyens musulmans et Basta l’islamophobie !

    1. trop peu ! beaucoup trop peu par rapport aux bons Français égorgés, décapités, écrasés, violées … Comment peut il y avoir des gens de votre espèce sur cette belle planète ? Barrez vous chez eux dans leurs pays si vous les aimez tant que ça ! Clochard …

  2. Malheureusement nos systèmes démocratiques ne peuvent empêcher ce type de parvenus d’être élus à force de populisme, de mensonges et de racolage. Ils sont heureusement peu nombreux au parlement mais ils ont profité du désintérêt des français aux élections locales pour rafler de grandes villes. Restons vigilants et incitons nos connaissances déçues à aller voter sinon ils se multiplieront.

  3. Plus de respect pour des victimes d’attentat. C’est une honte de la part d’élus du peuple, mais le pire est que personne n’a eu le courage de les remettre à leur place sur le moment même.
    Et maintenant, pas d’excuses, pas de regrets, pas un mot d’explication, rien.
    Si cela avait été des victimes de religion musulmane, je suis persuadé qu’ils n’auraient pas sourit, que du contraire, ils auraient affiché une tête d’enterrement de peur des foudres des imanes.
    Démission, c’est tout ce qu’ils méritent.

    1. si vous les adulez tant que ça !!! on ne vous retient pas ! allez chez eux ! à la mecque par exemple et en plus vous nous ferez cadeau de votre retraite. Bye bye ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *