26 février 2024

26 thoughts on “Danièle Obono, députée LFI qui qualifie le Hamas de «mouvement de résistance», nommée à la Cour de justice de la République

  1. qui nomme et selon quels critères les membres de la Cour de justice de la République ;
    la cécité des « désignateurs ” augure encore des jours heureux et bénéfiques pour Afflelou ou Optic 2000

  2. Eh oui ! Et j’ai entendu ce matin que par contre, LFI désignait Israël comme un pays terroriste. Il n’y a plus rien à essayer de comprendre avec ce foutu parti. C’est le parti du mal, un point c’est tout.

  3. Quant on écoute cette folle , le vivre ensemble n’est pas pour demain !! Franco-Gabonaise , qu’elle retourne au Gabon , il ont vraiment besoin d’elle , nous pas du tout !!

  4. Pierre Messmer, Gouverneur Général du Cameroun a bombardé au palm un marché à Douala. Je n’ai connu aucun de mes grands-pères car ils ont été enrôlés de force pour défendre la France contre les Nazis. Je peux fournir, à tout moment, une liste exhaustive de ceux qui, de mon village, ont servi de chair à anon.

  5. Bonobo, ce ne sont pas des singes qui font cracrac ( on peut dire aussi gologolo [Légitimus]) toute la journée? Elle devrait faire comme ces primate à la place de faire de la politique, elle rendrait (peut être) un homme heureux au lieu de nos gonfler!
    Gologolo le soir dans la case!

  6. Décadence de nos démocraties qui permettent à cette dégénérée intellectuelle de dire n’importe quoi avec l’écharpe tricolore au prétexte qu’elle a été élue.
    Les députés sont ils au dessus de toutes les lois ? Zemmour a été condamné pour incitation à la haine raciale pour des propos qui sont aujourd’hui utilisés par tous les observateurs les plus modérés et cette extrémiste n’a même pas un rappel à la loi !
    N’existe t-il pas un minimum de décence opposable aux députés.
    Que fait le bureau de l’assemblée qui suspend le député RN De Fournas pour l’interprétation grotesque et très contestable de ses propos pour plaire à la gauche et laisse cette folle tenir des propos clairement pro terroristes et antisémites unanimement condamnés.
    Une démocratie qui se laisse à ce point noyauter sans réagir par ceux qui veulent la détruire est vouée à disparaitre ! c’est l’objectif de Mélenchon et il progresse !

  7. Je suis abasourdie de lire que cette personne soit montée en puissance pour mieux pourrir la vie des honnêtes citoyens. De son poste, les forces de l’ordre ont intérêt à filer droit car ils vont payer pour tout et n’importe quoi. Les délinquants venant d’origine extérieure seront protégés et le retour à la mentalité Taubira va continuer à gagner du terrain. Que devient notre justice…il y a de quoi s’alarmer

  8. on a déjà eu comme ministre de la » justice  » une menteuse et une incompétente raciste a mort qui vivait avec un chef terroriste ! Christiane taubira qui était contre les prisons et qui a fait libéré des millions de délinquants ! ah elle est belle la france de gauche ! et cette obono ne va pas relever le niveau !!! notre pays est une honte !

    1. Ce sont les bonobos qui ont libérés la France du Nazisme. Donnez-moi la liste des anciens combattants de votre famille. Cachés sous les lits ou en fuite, vous êtes venus enrôler de force nos parents. Alors, un peu de retenue car, sans Douala, il n’y aurait pas eu de France Libre.

  9. CJR = 49 personnes pour juger la crème de nos représentants ! Si parmi eux (ces 49) il y a un qui dérape, il serait jugé impartialement par ses pairs ?
    Il n’y aura pas de dérapage car le choix de ces personnes n’intervient qu’après examen minutieux de la vie et du comportement du (ou de la) candidat(e)…
    J’ai des doutes qu’il y en ait qui dérapent, ils sont tous vertueux.
    Cependant, recevoir au sein de cette structure quelqu’un qui affiche ouvertement son soutien au Hamas et ses barbares, soit de nature à augmenter la crédibilité de l’institution.

  10. moi je me marre quand j’entends dire que ces gens-là ( comme disait Jacques Brel ) sont de gauche. De gôche-caviar sans doute mais pas de gauche comme Jaurès !
    nupes lfi écolococo etc ! que des mal bai#~@ !

  11. Et voila, une élue politique en plus qui au vu de sa couleur de peau préfère soutenir la merde plutôt que le droit.
    Vive la France et ses politiciens

    1. La France n’a jamais hésiter à occire les Indépendantistes des pays qu’elle a colonisée. Combien de résistants ont été tués ? Foccart, Cappodano et bien d’autres pourraient en attester.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *