26 février 2024

12 thoughts on “Darmanin admet «s’inquiéter» d’un risque d’attentat venant de l’étranger

  1. ce type est vraiment un guignol en puissance …… il sait , il est au courant et il laisse faire puisque ca arrange d’un certain coté la politique du gouvernement et que ca partage totalement le pays .
    et la ,le mec vient avec sa ouinbulance pour faire style  » moi , je réfléchis » …. affligeant !

  2. Pour luter contre le terrorisme, virons déjà tous les fichés « S ». Les nanas qui ont suivi leur mari pour faire la guerre en Afghanistan: pas de retour, elles étaient majeur donc savaient ce qu’elles faisaient! Quand à leurs gosses ce sont des bombes à retardement: dès 8 ans ils veulent tuer les « mécréants » (nous!!)
    Puis il y a d’autre cas connu des forces de l’ordre qui n’ont rien à faire chez nous. Des multirécidivistes au casier judiciaire aussi épais qu’un annuaire téléphonique. La réouverture du bagne ne serait pas superflu.

  3. Mais ça, les français l’ont compris et ils l’assument. Ils savent très bien qu’avec la politique anti-islamiste qu’ils prônent de la part de leur gouvernement, ils se trouvent exposés et l’acceptent parce qu’ils ont de fermes convictions…..contrairement à leurs gouvernants. Alors, ce n’est pas la peine de nous dire que nos services secrets craignent un attentat, eux qui n’ont rien vu venir en Afrique sahélienne.

    1. Qu’est-ce que vous appelez «  La politique anti-islamique ? Est-ce que le fait de demander aux gens qui vivent sur notre sol de respecter les lois de la République et la laïcité signifie que l’état français est anti-islamique ????

  4. Eh oui on en serait pas là si dans les années 80 Jospin et tous ses copains de gauche n’avait pas soutenu le port du voile et autre …. Il reconnaît aujourd’hui son erreur mais c’est trop tard ! A l’époque c’était les prémisses et on aurait pu facilement recadrer tous ces musulmans qui chez eux ne nous font pas de cadeaux…( et ils ont raison ! Ils sont chez eux ! A nous de nous plier à leurs coutumes ! Ou alors on reste en France…..) Maintenant comme par lâcheté ( ou soi disant tolérance stupide ) on leur a laissé toute latitude d’agir à leur guise ils se croient tout permis et veulent nous imposer leur mode de vie. Et le pire dans tout ça c’est qu’il y a encore un bon nombre d’abrutis qui continuent à être aveugles et qui sont indirectement responsables du Bataclan et autre !

    1. Haaaa….quelqu’un qui dit ce que de plus en plus de français pensent!!
      Et le maroc?? Perso je n’en ai rien à s’couer d’eux! Ils ne veulent pas de la France? Parfait! On va économiser quelques millions d’€! Dire qu’il y a des « secouristes » qui sont partis mais à qui les marocains ont interdit le port de leur nationalité! C’est pas beau ça??? (Vous venez mais vous reniez votre pays, on veut pas en entendre parler!!)
      Sur RMC, il y a 2-3 semaines: Un Niçois témoigne: « je connais beaucoup de marocains en France…tous, TOUS, n’aiment pas la France, c’est leur pays qu’ils aiment! »
      (pour palper nos prestations sociales et se trouver une bonne blanche pour écarter les cui…. pour eux, là, ils l’aiment la France!!!

      1. On ne va pas les foutre dehors, notre gouvernement d’incompétents rapatrie des familles djihadistes partie en Syrie pour égorger les gens.
        Ces bombes ambulantes, rentrées chez nous, avec la complicité de nos dirigeants, ces mêmes dirigeants demandent des enquêtes parce que ces personnes peuvent être dangereuses. c’est de l’incompétence ou du je m’en foutisme.

  5. Bla bla bla bla que du pipo ce type et si il se présente aux présidentilles je suis presque certain que les veaux français vont voté pour cet uluberlu tellement ils sont couillons….!

  6. Puisque d’un côté l’état français importe en masse de potentiels terroristes, Darmanin à bien raison de s’inquiéter d’un autre côté d’un éventuel passage à l’acte …

    1. Darmanin est sûrement d’une autre trempe que ce grosmou de guignhollande que des andouilles ont mis au pouvoir mais qui brillait surtout par son imbécilité et sa lâcheté (pasdamalgame! pastigmatiser! qu’il disait! )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *