5 décembre 2022

7 thoughts on “Elisabeth Borne nommée première ministre après la démission de Jean Castex

  1. Ho Landais! Tu ignores encore que la bave du crapaud n’atteindra jamais le sommet de la cathédrale!!!. Et au passage, surveille un peu l’orthographe de la merde que tu publies avant qu’elle ne t’étouffe.

  2. Quel courage !…
    On profite de l’anonymat derrière un écran pour tenir des propos orduriers.
    Monsieur Landais votre commentaire à la hauteur de votre orthographe laisse apparaître une personne du même niveau (caniveau).

  3. Je ne suis pas de gauche, mais le commentaire ordurier de Landais devrait être modéré 😱je sui fière qu’une femme de la trempe et de la discrétion de Madame Borné arrive au poste de premier ministre. c’est une femme de conviction et d’une grande compétence je crois. Bravo Madame Borne , nous comptons sur vous

  4. Une X-ponts pourvu qu’elle vienne à Cachan pour expliquer au maire Mme de Comarmont comment on rebouche les trous dans chaussée et trottoirs!

  5. Le couple Pecresse aurait paraît il gagné beaucoup d’argent avec les magouilles macroniennes sur Alstom, la dame qui se voyait sans le moindre doute à l’Elysée, en a beaucoup perdu.
    Si tout cela est vrai, drôle d’attitude chez ces gens là, Msieu dam…….dans un cas on garde tout mais dans l’autre il faudrait partager.
    On se prend une raclée aux élections, on disparaît 3 semaines, le temps de digérer le coup et sa honte et pouf! on resurgit comme si de rien n’était……..
    Et ça se recommande du Gaullisme. Dites donc Charles, que pensez-vous de nos politiques du 21ème siècle ? Ils sont là pour le Pays ou au contraire pour la gamelle et les ors de notre pauvre République ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *