3 mai 2024

3 thoughts on “Expulsions d’étrangers délinquants: 4.686 individus visés en 2023, un chiffre très loin des attentes des Français

  1. « «la loi immigration permettra d’accroître encore considérablement ces expulsions» d’ici à la fin janvier ». Nous attendons avec impatience les chiffres de l’ accroissement considérable « d’ici à la fin janvier ».

  2. Cela prête presque a en rire , il y avait un moyen beaucoup plus simple et moins couteux , c’était de ne pas les laissés rentrer !! Et du fait que notre pays est la plus grande passoire d’Europe , ils vont les foutre dehors par la porte et ils vont revenir en rentrant par la fenêtre !! Rappelez vous de la prime qui avait été donnée à certains roms ou gitans il y a quelques années pour qu’ils repartent en Roumanie , ils ont pris la prime , ils sont partis et ils sont revenus , et tout ça avec nos impôts , elle est pas belle la vie !!

    1. Voilà la politique de nos dirigeants hypocrites depuis des décennies et c’est cela que les français ont choisi, MDR, aussi il ne faut pas qu’ils se plaignent et c’est bien fait pour eux et j’espère qu’ils en verront encore de toutes les couleurs il n’y a que comme cela que peut-être ils comprendront.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *