29 avril 2024

3 thoughts on “Fonds Marianne: pourquoi Marlène Schiappa a été auditionnée au Sénat

  1. Marlène Schiappa était trop occupée à écrire ses bouquins et à se pavaner avec des influenceuses au prétexte de la condition des femmes, elle ne pouvait pas être partout. Elle a la paye du ministre, le prestige de la fonction, les cocktails et réceptions tous frais payés pour entretenir sa petite cours mais en aucun cas la responsabilité de ce qui se passe dans ce bazard ! Faut pas déconner ! Ella n’a même pas la décence de démissionner mais aussi la soupe est si bonne !

  2. c’est bien la moindre des choses de savoir ce qu’il se passe dans son service . iL NE SUFFIT PAS DE PRENDRE DES D2CISIONS DANS UN BUREAU ?IL FAUT ALLER VOIR SUR LE TERRAIN SI CELA SUIT ET SI LES EFFETS ESCOMPT2S SONT Là OU SI NON SAVOIR OU CELA PECHE ; mAIS AUJOURD4HUI OU LA REGLE EST DE FAIRE 80% DU JOB EN 20% DU TEMPS , on est loin de l’efficacité attendue .

  3. Est ce que tous les ministres, les députés et sénateurs sont au courant de tout et entièrement tout de ce qui se passe dans les instances dont ils en ont la charge ?
    Il faut arrêter ces hypocrisie. Leur seul but c’est d’atteindre le gouvernement et semer l’opprobre sur des élus qui ne sont pas de leur bord.
    Et pourquoi elle s’interdirais d’être sur Play-boy. Ne serait’ elle pas assez belle pour y paraître ? Jalousie malsaine. Il y a bien des élus qui paraissent dans des émissions plus que méprisables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *