25 juin 2024

15 thoughts on “Gregory Doucet, maire de Lyon, soutient les actions violentes des activistes écologistes

  1. Incroyable ce maire, soutenir les écolos qui salissent le milieux urbain. Mais qui paye pour remettre en état ce que les cradoécolos ont salit, la population, les Lyonnais. Lui il s’en fout, c’est pas lui qui m’est la main au portefeuille. En attendant, cette lopette ne devrait plus être maire. Quand aux écolocrados, ils ne devraient pas exister. Quand je pense qu’il y a des personnes qui votent pour ca.
    Je serais curieux de voir sa réaction si les écolocradots allaient mettre en peinture la facade de sa maison. Pas sur de sa réaction, même si c’est de la peinture à l’eau.

    1. Les actions des écolos qui s’en prennent à l’art me rappellent tristement l’action des talibans qui s’en sont pris à l’art chez eux ….

  2. Et dire qu’il faut encore supporter 4 ans ce genre de débile
    Malheureusement les limites de la démocratie!
    En espérant que la mémoire des Lyonnais ne soit pas trop courte ( et des autres citoyens de grandes Villes qui ont cru au mirage écolo!!)

  3. ils sont comme les anarchistes en 1900 , ils veulent détruire la société française et sa culture comme les élus de la Nupes avec lesquels Macron a passé un accord électorale. Alors on comprend pourquoi on rame et paie des inutiles qui méprisent la majorité des citoyens français.

  4. Pas étonnant !
    Ce qui reste à faire pour ceux qui sont comme moi anti escrolofachos leur bourrer la gueule ! Ils verront ce que cela fait de subir des violences ! L’exemple par l’exemple .

  5. Eh oui !!! Voilà ce qui arrive quand on élit des gens à la tête de notre quotidien !!!
    Le Maire a une place particulière et privilégiée dans la vie de la cité. Il est élu pour faire en sorte que les choses avancent ce qui n’est pas du tout le cas de tous ces abrutis qui se disent écologistes et qui sont des crypto socialistes !!!
    Ils ne veulent pas plus que le pouvoir et sont dangereux

  6. Quel connard ce maire de Lyon !!!! Et dire qu’il a été élu !
    Ces gens là sont des terroristes dans leur genre et quiconque les soutient devrait être sanctionné….

  7. Si monsieur Doucet soutient le vandalisme, qu’il s’engage à payer les dégâts au lieu de les mettre à la charge des contribuables!

  8. drôle de maire qui accepte les actions violentes…..
    les écolos ne devraient pas faire de politique mais devraient être dans tout les partis….
    les extrémistes être envoyer dans un cul de basse fosse être oublier pour toujours….
    le maire de Lyon espère être réélu, il se foure le doigt ou je pense et tres profond, si cela arrivait, les lyonnais seraient des cons…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *