3 février 2023

5 thoughts on “Grève du 19 janvier: quels seront les secteurs les plus touchés?

    1. D’accord, quand la caisse sera vide, ils doront que les gouvernements ont mal gérés, et ceux qui vont faire grève, sont très égoïste et les petites retraites, ils sent moque

    2. Les retraites ont travaillé pour la plupart toute leur vie,
      60h puis moins 48h 45h 40h par semaine avant l arrivee des 35h. beaucoup ont commencé très jeunes, et l argent des cotisations qu ils ont payées à servi à payer les retraites de leurs parents , grands parents, et autres aines le système est ainsi. Mes actifs actuels versent leurs cotisations pour payer les retraites De Leurs parents grands parents gens âgés de leur famille et autres.
      Si ils ont peur pour leur retraites il faut qu ils incitent leurs enfants à faire des enfants QUI DEVRONT TRAVAILLER chacun son tour avant c était nous maintenant c est leurs parents ensuite eux… ne pas compter sur la manne reproduction étrangère venue en France il y en a peu qui travaillent.. ils sont.surtout la pour profiter de toutes les aides sociales… quelques uns ont eu l honnêteté de le dire à des médias, ( j ai vu à l à télé la diffusion d un reportage ou l’immigrant avait l aplomb de le dire au micro.. , » on n est pas la pour travailler, mais pour profiter des aides sociales.) J en ai eu le souffle coupé… une bouffée de colère m est montée au.visage et le gouvernement laisse faire, ne dit rien c est une honte !!
      .

      ..

    3. Pourris de feignasse de Français???? Là se pose la question de savoir si vous êtes Français… et désolé mais si les Français sont en colère c’est parce qu’on les prends de plus en plus pour des vaches à lait qui de part leur travail, leurs cotisations obligatoires permettent à des non-Français de se la couler douce et de toucher : indemnités à rester chez eux, retraite alors qu’ils elles n’ont pas cotisé ou très très très peu, ont pratiquement tous les soins gratuits alors que là aussi ils elles n’ont pas cotisé… Alors pib si vivre en France ne vous plaît allez voir ailleurs ras-le-bol de personnage comme vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *