25 février 2024

4 thoughts on “Le Sénat adopte l’article 7 de la réforme des retraites… dans la douleur

  1. Retraite à 64 ans!
    On devrait leur donner des gardes du corps de 64 ans, je suis sûr que nos députés seraient très heureux de faire travailler nos seniors!
    Cette décision est bien la preuve qu’il ne faut pas travailler trop vieux. Nos députés sont gâteux et irrécupérables!

    1. Bonjour, Jean RIGOLE.
      Je pense que vous avez commis une erreur dans votre publication où vous tenez ces propos : « On devrait leur donner des gardes du corps de 64 ans, je suis sûr que nos Député-e-s seraient très heureux de faire travailler nos seniors !!!  » Mais ici, il ne s’agît pas de la chambre des député-e-s, mais bien du SENAT !!! Alors qu’en dites vous ???
      Savez vous si les SENATEURS communiqueront ENFIN sur le montant de leur RETRAITE (S) ? EUX qui ont décidé de s’occupper des notres (DE RETRAITES ) en votant pour L’ALLONGEMENT de durée des cotisations , suivant en cela la demande du gouvernement E. MACRON … Des GENS qui VEULENT NOUS FAIRE COTISER PLUS ET PLUS LONGTEMPS VONT ILS AUSSI APPLIQUER CETTE REFORME à LEURS PROPRES RETRAITES ??? CELA SEMBLERAIT LOGIQUE EN TOUS CAS !!! Il serait temps de demander aux Françaises et aux Français ce qu’elles et ils en pensent via une pétition par exemple ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *