24 avril 2024

7 thoughts on “Les Républicains à l’unisson pour faire plier le gouvernement sur le thème de l’immigration

  1. Je préfère un copier collé intelligent plutôt que des tergiversations stérile et je pense que nos concitoyens devraient regarder de plus près les propositions de Reconquète et RN en ce qui concerne la protection de nos compatriotes.

  2. Marre des migrants !! Il n’y a que dans notre pays que l’ont vois ça , allez dans d’autres pays pour voir comment ça se passe , le Danemark par exemple ? La bas , vous êtes étranger , pour rester chez eux , il faut déjà parlé la langue du pays parfaitement , une enquête est menée pour connaitre les antécédents de la personne !! Et chez eux aucunes aides de quelque nature que ce soit , ont fait la même chose chez nous ?

    1. C’est bien s’il faut déjà parler (et non pas s’il faut parlé!! Vous dites: il faut pris? Il faut vu????) .
      J’ai lu en effet que nous sommes les plus mauvais élèves d’Europe! Que les socialistes genre adorateurs du guignhollande ou du melanchard imbécile paient pour eux, mais ne m’obligent pas à payer, J’AI ASSEZ DE MAL A GAGNER LA CROÛTE sans partager avec des islamistes qui ne nous respectent pas!!!

  3. Au lieu de favoriser ces « pôvres » migrants, si on pensait à nos sdf FRANCAIS, nos clochards. Ce n’est pas une bonne idée ça? NON ils sont FRANCAIS d’origine, alors beurk!!
    Et si on appliquait la charia à la lettre? Un voleur tu lui coupe un bras ou une jambe, et à un violeur …. il aurait droit au chapeau avec le ciseau!
    Quand on voit ça, il y a de quoi prendre une cuite! (sans conduire!!)

  4. avant de faire une pile de plus au mille feuilles, commençons par appliquer ce qui existe à tous les niveaux bien sur plus de laxisme de bienveillance, la LOIE RIEN QUE LA LOIE dans toute sa rigueur e t celui qui n’ est pas content se casse qu’il aille voir ailleurs si c’ est mieux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *