19 juillet 2024

4 thoughts on “Loi immigration: Darmanin veut aussi poser ses conditions avec la droite

  1. loi immigration, laissez moi rire, ,un manque de courage ,que du bla bla bla, bla bla bla, et quand vous voyez dans quelle condition ,ont les recoient, et bien quand ont n’a pas les moyens de les recevoir dignement, on freine l’immigration. sans rancune.

  2. Cette (truffe) est à celui qui l’écris. Un ministre est dans son rôle quant il propose des textes et propositions d’améliorations de textes de lois.
    Il faut en finir avec ces querelles partisanes.
    Que tous ces extrémistes, de droite de gauche et certains écologistes puissent évoluer dans leur tête, ce sera bon pour la France.
    Quant on s’affronte on est toujours perdant !
    Quant on collabore on ne peut être que gagnants !
    C’est aussi valable pour les associations et syndicats.

    1. « Cette (truffe) est à celui qui l’écris » Commencez par écrire correctement en Français avant de vouloir donner des leçons. Le ministre en question n’est pas du tout dans son rôle quand il pose des conditions non négociables, la sortie du carcan européen, c’est de sa part de la dictature.

  3. Quand cette truffe de Darmanin comprendra-t-il qu’il ne fait pas partie du pouvoir législatif mais de l’exécutif ? Ce n’est pas à lui d’édicter les lois, c’est au parlement et lui doit s’exécuter en faisant appliquer. Mais ça ne semble pas rentrer dans sa tête de cloche fêlée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *