29 février 2024

6 thoughts on “Loi immigration: la déclaration inattendue de Fabien Roussel concernant le vote communiste à l’Assemblée

  1. Ces gens là  » Roussel et toute sa clique  » devrait êtres condamnés quant ces étrangers non régularisés passent à l’acte en tuant ou violant des jeunes filles !! Sur qu’ils regarderaient a 2 fois la finalité des textes !! Trop facile d’avoir le cul dans un fauteuil sans voir la réalité de la vie , ce sont des guignols !!

    1. Il faut arrêter l’immigration.
      Renvoyer tous les clandestins sans travail
      déchoir de la nationalité française les délinquants
      supprimer le droit du sol
      Aider ceux qui veulent s’intégrer par le travail
      Rétablir le respect, l’ordre la justice
      Éradiquer la drogue
      Juger les politiques qui depuis 30 ans laissent faire
      Mais tout cela tout le monde le sait mais personne ne fera rien; Ils preferent le chaos et le remplacement que voter en consceinece

    2. Même la version la plus dure de ce texte de loi ne suffirait pas à faire tomber la colère des français. C’est une grosse esbrouffe. Il n’y a qu’un Référendum sur le sujet et avec des questions choisies par le peuple qui peuvent satisfaire les français.

  2. Le communisme c’est 100.000.000 de morts à travers le monde ….
    Lors de la dernière présidentielle Fabien Roussel ne savait toujours pas, lors d’une émission sur C8 où classer Staline parmi les gentils ou les méchants ?!!

  3. En 39/40 les communistes était pour le copain de Staline et sabotaient armes et munitions. Après Barbarossa, ils ont créé un second front, uniquement pour aider Staline. En Indochine ils sabotaient armes et munitions pour aider le Vietcong. Ils ont même fourni Boudarel à ces braves gens pour diriger un camp de la mort pour les derniers Français. Et protégé le criminel jusqu’à sa mort dans son lit. En Algérie ils sabotaient et fournissaient avec les socialistes les porteurs de valises. Il est logique qu’ils aient adopté maintenant les goûts pour l’exotisme pour faire égorger quelques Français supplémentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *