3 février 2023

29 thoughts on “LREM : La députée Coralie Dubost, épinglée pour ses dépenses, «se retire de la vie politique»

  1. Tous pourris, formule que chaque jour, mois années revenant sans cesse…
    Véran – Dubost = deux incapables macronistes qui veulent donner des leçons alors qu’ils sont archi-nuls…
    Quand va t’on poursuivre ces gens qui ne pensent qu’à leurs intérêts personnels et non collectives ?
    Eliminés à vie de la fonction élective !
    Décidemment, les promesses de Macron pour une vie politique saine et transparente n’ont jamais été atteintes…

  2. Vu comme ça ils devraient tous dégager et rendre notre argent mais va falloir remonter à des annees ar ca fzit longtemps que ça dure le profiter!!!!DES VOLEURS MENTEURS

  3. Bonjour
    Pourquoi tant de mots
    Pourquoi si peu d’action citoyenne
    Pourquoi découvrir aujourd’hui
    Ce que l’on sait depuis toujours
    Pourquoi ne pas avoir vote ZEMOUR ?
    Simplement c’est la loi de l’individualisme aux dépends de la collectivité qui engendre la. dégénération de l’etre Humain !

    1. Zemmour ? Vous n’y pensez pas ! C’est pire ! Il a été dénoncé chez Hanouna pour avoir encaissé de l’argent de l’affaire dite « carbone ». D’après l’ancien truand, qui l’a accusé à l’antenne de C8, il aurait encaissé 500000 € !! Jusqu’à ce jour vôtre gourou n’a ni démenti ni porté plainte.

  4. voila certains de nos ministres qui n’ont aucuns scrupules à dévaliser notre porte monnaie , des personnes malfaisantes et en plus incompétentes
    DEHORS ET RENDEZNOUS NOTRE ARGENT , CELA S’APPELLE DU VOL !!!! EH OUI !!!!

  5. Elle nous demande de lui acheter des kleenex !! Avec le fric qu’elle a dépensé sur notre dos , elle peut s’en acheter une palette !! Qu’elle quitte la vie politique très vite , on a pas besoin de pourries qui dépensent notre argent , alors qu’ont tire la langue toutes les fins de mois !!

  6. elle devrait faire de l’intérêt général et surtout arrêter de pleurer. je vais vous envoyer une boite de mouchoirs tous les mêmes tous pourris vive le manocroniste dégelasse

  7. Oui il faut qu’elle rembourse . Je ne suis pas surprise car je ne la sentais pas lors de sa presence avec Pascal Praud elle etait souvent tres desagréable avec les opposants à Macron
    Par contre c’était une figure qui représentait bien Macron dans tout ce qu’il a de pueril

  8. MESSAGE AUX PUISSANTS D’ICI BAS qui nous bercent de mensonges et d’excuses bidons :
    Quand il se fut assis sur sa chaise dans l’ombre.
    Et qu’on eut sur son front fermé le souterrain,
    L’œil était dans la tombe et regardait Caïn.
    La conscience – Victor Hugo

  9. apres avoir bouffe le pain des contribuables maintenant qu’on sait des choses elle se bare cette ordure et sans etre inquietee voila la pouriture des politiques et juges tous des pouris …….

    1. Elle n’a pas de probleme de pouvoir d’achat elle touche 6000 euros par mois et elle vole l’etat ha il est beau le MACRONISME et les gens ont vote pour ça bravo les français

  10. La politique c’est du grand art, surtout de prendre les électeurs pour des cruches. La députée intervenait fréquemment chez Pascal Praud sur Cnews, le jeudi matin. On la repérait facilement à sa façon de faire la leçon à tout le monde. Difficile de faire plus mordant. Elle détenait la Vérité. Il y a 15 jours ou 3 semaines, elle annonçait à l’antenne solliciter une nouvelle investiture aux prochaines législatives. Son père était déjà mort, elle était déjà enceinte. Seul l’article de Mediapart n’était pas sorti. Cherchez l’erreur

    1. Tu connais cette citation célèbre de Socrate: toi qui juge les autres te connais tu toi même;
      Sérieusement j’ai un grand doute,la nullité vient parfois de celui qui en parle.

      1. Je suis tout à faut d’accord sur l-abus de bien public;
        Mais de l’avis de beaucoup pas seulement de LaREM elle a fait excellent travail comme député dommage qu »elle a dérapé.

  11. Olivier Véran, ministre de la santé, était son « compagnon » pendant plusieurs années de la députée. Il devait être au courant! Alors, il fait profil bas, dans un silence étourdissant…

  12. Que vous êtes méchants! Cette dame voulait seulement présenter « bien » par respect pour ses administrés! Quant à ses explications, que c’est beau, mais que c’est beau! Elle arriverait à nous faire pleurer: enceinte, en deuil, elle coche presque toutes les cases. Elle nous apprends qu’elle a une tenue « mandat » et une tenue personnelle, devrait-on dire une tenue « faux-cul » et une tenue négligée, un dédoublement de personnalité inquiétant! A la limite, peut-être a-t-elle acheté des « costumes » trop grands pour elle!?
    Arrêtons de l’accabler: qu’elle s’occupe bien de son enfant, ce sera sa meilleure oeuvre et que l’on n’entende plus parler d’elle dans la sphère publique et qu’elle fasse un stage dans les pays nordiques où un ministre peut se faire virer pour avoir confondu compte officiel et compte privé pour un simple sandwich!

    1. Même si on n’entends plus parler d’elle dans la sphère politique (ce qui n’est pas un mal) elle bénéficiera de ces 5 années comme députée au moment de sa retraite.
      Pas folle la guêpe. Une arnaque peut en cacher une autre.

  13. Une honte en France, il faut changer tout ça.
    Nous sommes toujours au temps des rois et ses sujets.
    Il n est plus normal que ces gens là dépensent l argent des Francais, on ne doit plus leur donner des enveloppes à dépenser sans compter. Tout comme la dame du président dépenser l argent des Français ,pour la vaisselle ou le lifting lingeries etc …, les élus des Francais dépenser l argent des Français pour leur maîtresse ou les enfants illégitimes . Les riches seront toujours riches et nous les gueux qui ne sont bon qu à payer et qui n avons plus d entreprises pour pouvoir travailler dignement et se faire sa retraite. Il vaut reculer la retraite jusqu à la fin de votre vie pour nourrir ces gens là

  14. Elle doit rembourser et arrêter de larmoyer sur son sort. Et cesser de s’abriter derrière de fausses excuses telles que la mort de son père, le souhait de s’occuper davantage de sa famille, la volonté de ne pas nuire à son parti politique.

    C’est une voleuse. Point barre. Une politicarde minable de plus.
    Elle DOIT rembourser ou faire des travaux d’intérêt général !

  15. Et pourquoi ne doit elle pas rembourser ce qu elle nous a volé a des fins personnelles ?
    Comment croire en ces politiciens ?
    Qu a t elle fait pour la collectivité ?
    Dehors ces personnages malfaisants, ce n’est pas une grosse perte pour la démocratie et qu’elle ne revienne pas en politique !

    1. Je ne dirais pas « malfaisants », mais médiocres obnubilés par l’impression du pouvoir et le droit de tout faire! Une sorte d’étourdissement malsain, accru par tous les cire-pompes qui ont dû s’agglutiner autour d’elle. Voyez certains chanteurs, c’est le même phénomène, sauf que les chansons de ces politiques nous coûtent cher!

    2. Mais c’est tout-à-fait vrai! Pourquoi ne l’oblige t on pas à rembourser et à payer une lourde amende pour vol?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *