3 mai 2024

19 thoughts on “Macron annonce la construction d’un nouvel hôpital pour faire face à une «éventuelle guerre de haute intensité»

  1. Regardez bien le visage des personnes qui l’entourent sur cette photo, tous empreints de scepticisme, c’est vous dire s’ils croient en cette annonce, en plus il va prendre où les soignants sur qui il a jeté le discrédit, parce que opposés à ses directives sur le présumé vaccin anti-covid.
    Ceux qui restent par obligation dans cette fonction admirable, sont déjà insuffisants, et se défilent à la première occasion, parce que profession non reconnue à la hauteur qu’elle devrait l’être financièrement et humainement

  2. Il cherche à nous endormir. Il détourne notre attention de la situation en France sur la tension internationale. Malheureusement, nous commençons à le connaître.

  3. Macron nous emmène à la ruine totale, notre pays qui a été glorieux, beau, que devient il…Une honte pour ce gouvernement de défendre un délinquant, dealer….réunissant tous les vices, et dont la mère aurait pu être auprès de son fils….au lieu de défiler sur un char, très joyeuse aux yeux de tous les FRANCAIS, qui eux défendent les valeurs de la République et de tous les policiers qui sont menacés de tous côtés par la RACAILLE.

    1. Quel rapport avec le sujet !! Je vous souhaite un jour d’être à la place « très joyeuse » de cette mère qui a perdu son unique enfant quand tout ça sera passé et que vous vous retrouvez devant sa chambre vide, ses affaires et ses photos au mur…
      Il existe aussi la RACAILLE du coeur….

      1. Vous voulez faire pleurer dans les chaumières ? C’est en général la manière de pratiquer de vos semblables. La misère affective n’est pas seulement du coté des voyous, surtout quand ceux-ci bravent la mort.

  4. Faut s’en prendre aux français qui ont voté par deux fois pour Macron ainsi que ceux qui n’ont pas voté qui ont fait son jeu, faut le faire et après on se plaint, on a que ce qu’on mérite….!

  5. Un pantin schizophrène de la finance mondiale globaliste entouré de fous abrutis : si nous ne réagissons pas, un avenir tout traçé s’ouvre à nous : celui d’une déchéance mortelle

    1. Ils ont intérêt à se dépêches car c’est déjà la guerre ensuite sa serras une guerre médicamenteuses et pour 2024 nouveau virus X de son prénom déjà près à être lancé .
      Bonne chance .

  6. Ce type est un fou dangereux qui transforme tout ce qu’il touche en  » merde » comme le disait si bien Trump !
    Il déteste son pays ainsi que les Français !
    Le locataire de l’Elysée qui va au concert de John Lennon pendant que son pays brûle, attaqué par les assistés permanents de notre pays !

    1. « Le locataire de l’Elysée qui va au concert de John Lennon pendant que son pays brûle, attaqué par les assistés permanents de notre pays ! ».
      C’est peut être à cette guerre qu’il pensait, et en bon chef, il s’éloignait du front où il y avait danger.

  7. C’est pour la prochaine guerre civile, ou plutôt pour des émeutes de hautes intensités, comme en ce moment où nos policiers ont ordre de juste regarder sinon la tôle

    1. Sa langue a fourché, il voulait dire « guérilla de haute intensité ».
      « En même temps » il n’a pas précisé si son gouvernement va continuer à traiter les oppositions avec mépris. Lui et son gouvernement ne pensaient pas que les citoyens regardaient les débats à l’Assemblée Nationale, et voyaient le comportement de l’exécutif. Qu’ils continuent donc de rejeter avec condescendance TOUT ce qui est proposé par les représentants d’une grande partie de la population, et utiliser le 49-3 pour les empêcher de voter, le résultat ne se fera pas attendre, c’est ce qui se passe en ce moment, l’étincelle a été ce malheureux coup de feu accidentel, ce policier va servir de fusible et va payer, pour l’insolence affichée à l’Assemblée par ce gouvernement.

    1. oui peut-être, mais combien va-t-il en fermer pour le construire .
      Se sera surement comme le nombre de chambres qu’il a fais fermer pendant le covid, ainsi que le nombre de personnel service d’urgences et de médecins.
      ou est l’erreur???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *