3 février 2023

4 thoughts on “Macron et une partie du gouvernement à Barcelone lors des manifestations du 19 janvier

  1. Courage fuyons ! C’était probablement sur les conseils de la DGSI que nos valeureux trouillards se sont payé des vacances à Barcelone, au soleil Catalan, au frais des con-tribuables qui battaient le pavé dans les frimas Parisiens pendant ce temps. Pour enfoncer le clou et nous prendre un peu plus pour des andouilles on va signé un traité d’amitié et de coopération avec l’Espagne (comme si on était fâché avec) dans la province séparatiste Catalane. Et les médias aux ordres d’évoquer le « hasard » du calendrier, bien sur !

  2. il aurait du prendre exemple sur les espagnol et mettre l électricité au prix normal arrêter de défendre les Ukrainiens et acheter aux américain 3 fois plus cher Mr MACRON a mis la FRANCE en faillite avec ses potes Allemands

  3. Ce n’est pas parce que la CGT, ne représentant qu’elle même, lance une manifestation que le président doit changer son emploi du temps. Le projet de loi est défendu par le gouvernement au parlement. Lors du premier mandat, il était reproché au président de s’occuper de tout et de ne pas laisser le parlement faire son travail. On peut pas lui reprocher le contraire maintenant!
    Certains disaient que Macron infantilisait le peuple; alors maintenant le peuple pleure parce que son papa est à Barcelone?

    1. @Tanguy
      le peuple ne « pleure » pas l’absence de ce gouvernement de poltron qui fuient le pays en chiant dans leur froques devant ce rassemblement populaire.
      ils ont craint une révolution et on foutu le camps pour éviter de se faire lyncher
      en laissant les forces de l’ordre se faire lapider
      mais le peuple est bien plus sérieux que cela
      le peuple constate et prend acte pour les prochaines élections.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *