26 février 2024

15 thoughts on “Manuel Bompard nie tout lien entre une organisation terroriste islamiste et la France insoumise

  1. Mais rassure-toi Bompard, on te croit volontiers. Mais tout le boulot que toi et ta cliques vous faites pour eux, autour d’eux, est bien plus efficace qu’un lien.

  2. les technique oratoire digne des lavages de cerveau de l’ex union soviétique qui ont cours chez LFI leur retombe dessus. Ils sont incapables de s’extraire du piège dans lequel ils se sont engouffrés à trop avoir voulu fricoter avec l’Islam radical à des fins électoralistes. Faut dire qu’avec Boyard, Keke ou ou Bilango d’une inculture abyssale qui apprennent leurs sujets par cœur sans tout comprendre, avec Bompard ou Pannot qui s’exerce non stop à la technique de la diarrhée verbale continue afin de ne pas laisser parler leurs contradicteurs, la vulgaire et antisémite Soudais et leur Gourou tout puissant qui est parti en vrille, ils finissent par se contredire les uns les autres. Ils sont dans une fuite en avant qui fait fuir leur électorat Français issu de l’immigration et ne rameutera plus que les ramollis du cerveau ou les adeptes des Traorés et autres Taha Bouffa.
    N’oublions pas que le plus important est qu’en ce moment , au parlement, le parti renaissance de Macron s’associe sans vergogne avec ces parvenus pour détricoter la future loi sur l’immigration afin d’en faire une nouvelle pompe aspirante de l’immigration en prévoyant des régularisation massives !

  3. Mais comment sont faits ces gens de LFI ? Qu’ont-ils dans la cervelle, pour agir de la sorte ? Ce sont des traîtres à leur patrie qui ne devraient même pas avoir droit au chapitre ! Ce sont des inconscients, des imbéciles aussi dangereux que ceux qu’ils soutiennent. Non seulement il convient de dissoudre ce parti idiot, mais il faudrait les expulser hors de France, les envoyer dans les pays qu’ils chérissent, avec toute la racaille qu’ils soutiennent. Que ceux qui haïssent la France soient bannis, exilés, et tout rentrera dans l’ordre. Il y en a marre de tous ces profiteurs qui ne pense qu’à détruire et faire triompher la violence et la barbarie.

    1. Il y a toujours eu des gens dans ce pays, les communistes pour ne pas les citer, qui ont fait sans cesse passer leur parti avant leur pays, au point de le trahir dans les moments clés de notre histoire. Et après, ils avaient le culot de rappliquer en sauveurs.

  4. LFI = La France Indigne !
    Que veulent-t’ils instaurer une dictature, faire couler le sang de tout ceux qui ne votent pas pour eux ??
    LFI c’est gens ne sont pas seulement cons ils sont dangereux !

      1. Jusqu’à preuve du contraire, le RN n’a jamais fait d’émeute, saccager et piller les magasins et n’a jamais posé de bombe ou tué personne à coup de couteau dans la rue. Il faut ouvrir un peu plus les yeux et réfléchir autrement qu’en se laissant influencer par les médias dirigés par les pouvoirs en place ou ceux qui ont des intérêts électoraux …. Voir plus loin que le bout de son nez et observer, se renseigner correctement avant de porter un jugement pour suivre la masse endoctrinée des gens incultes.

      2. N’insultez pas les gens du RN en les associant à ces débiles mentaux incultes de LFI ! Ils ne font pas d’exaction telle que piller, saccager, détruire les biens de la France et tuer des gens, eux ! Ils œuvrent au contraire pour essayer de protéger leur concitoyens. Et je trouve qu’ils ont bien du mérite, face à cette masse d’imbéciles qui se laissent embobiner par les pseudos médias d’Etat (comme en Russie, même si c’est un peu plus discret).

      3. Peut-être ! Mais il y a parfois des maux nécessaires. Regardez la médecine, elle n’hésite pas à utiliser des microbes pour combattre des bactéries dangereuses.

      4. gerard, pauvre abruti!!! Vous êtes content, vous, des musulmans qui décapitent dans notre pays??? Content des nèg qui violent des blanches??? Comment? Rien n’est arrivé à votre mère ni à vos gosses?? C’est pour ça que vous êtes content! Si c’est mieux au niger ou bukina ou syrie…ALLEZ-Y !!!

  5. Bompard et Mélenchon , même combat !! Ces détritus ne servent qu’à foutre la merde dans notre pays !! Il faut dissoudre rapidement ce parti qui défends toutes les nationalités sauf les Français , ils sont un danger pour notre pays !! Quoique leurs dissolution n’est peut être pas si loin , quant on vois ce qu’il se passe dans leurs camps , ont se demande s’ils ne vont pas s’autodétruire ?

  6. Comme de plus en plus de « travailleurs » comme ils disent, se plaignent des charmants voisins qu’on leur fait subir, et ne risquent plus voter pour eux, ils se rabattent sur les chouffeurs, les dealers et leur nombreuse famille. C’est logique…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *