26 février 2024

7 thoughts on “Mauvaise surprise pour LFI et les Verts: leurs électeurs soutiennent l’interdiction de l’abaya

  1. nous accepterons l’abaya dans notre pays , le jour ou les pays musulmans accepteront que les filles viennent dans leur lycée en pantalon ou jupe ou tee short et sans foulard
    ces jeunes gens musulmans veulent bien profiter des prestations sociales du pays mais ne veulent pas s’intégrer a la culture et au mode de vie du pays qu’ils ont choisi par défaut
    les anglo -saxons ont une formule que nous devons adopter
    « like it or leave it » c-a-d aime le pays ou dégage
    pourquoi ne vont ils pas dans les pays frères du golfe

  2. Chefs de la nupes et défenseurs de l’abaya ! Il est grand temps pour l’électorat de gauche de virer ces dirigeants pantins qui s-opposent à tout et ruinent tout espoir d’alternance !

  3. De toute façon, avec les partis de gauche, ça a toujours été le même principe : Donner le sentiment que l’on parle pour tous les français et faire du bruit pour cela. J’imagine la tête du grand timonier Mélanchon lorsqu’il se retourne et constate que tout le monde s’est débiné. Mais croyez-vous que ça va les doucher ? Que nenni !

  4. Et bien comme quoi les gens sont plus intelligents que les idiots de dirigeants islamo gauchistes. Bravo à tous et vive l’école libre de toutes tendances religieuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *