1 mars 2024

24 thoughts on “Militante palestinienne invitée à l’Assemblée par une députée LFI: Braun-Pivet interdit son entrée dans l’Hémicycle

  1. bonjour qui peux voter pour les lr ou la renaissance uniquement que les fonctionnaires qui ont etait gave par ce gouvernement

  2. Emilia Soudais est une sal… et une traitresse au regard des valeurs de la République.
    Son immunité parlementaire doit être levée pour qu’elle puisse être traduite en justice pour apologie du terrorisme.
    Idem pour ses collègues Mélenchon, Panot, Bompard, Boyard.
    Seuls Ruffin et Corbières sauvent l’honneur.

  3. Ersilia Soudais est une parvenue inculte qui ne comprend même pas la profondeur des causes qu’elle promeut. Elle se fait promener par le frèrisme islamiste trop content d’avoir trouvé une porte d’entrée à l’assemblée par une député aussi pathétique et facile à manipuler tant elle semble être à la recherche de reconnaissance. Ils sont nombreux comme elle chez LFI, les Bilango, Obono, et cet abruti ex dealer de Boyard. Ils sont tellement idiots dans leur clientélisme islamogauchiste qu’ils se sont clairement dévoilés et ne peuvent plus s’en dépêtrer.
    Je ne pense cependant pas que notre démocratie, prise dans le piège de son propre état de droit, ne puisse virer toute cette clique. Il faut dire que nul ne pouvait prévoir en protégeant le statut des députés dans la constitution de 1958 que de tels individus et une telle idéologie pourrait un jour accéder au parlement.

  4. S’il y a au moins une chose positive à avoir un groupe comme LFI en France c’est bien sa proximité avec les idées du Hamas ou d’autres organisations terroriste ce qui de-facto nous épargnerai d’attentats de masse car nous ne sommes pas tous des mécréants à leurs yeux .
    Si un jour vous avez un terroriste devant vous (chose que je ne souhaite à personne) , vous sortez votre smartphone sur laquelle une photo de Mélenchon apparait en grand , ainsi vous aurez une bonne chance d’être épargné .
    Si vous partez dans un pays Musulmans , faite sérigraphié sur votre tee-shirt la photo de la Méluche , vous éviterez pas mal d’ennuis .
    Je vous l’assure , tout n’est pas à jeter chez LFI , faut juste faire le tri .

  5. Voila Mesdames et Messieurs la France d’aujourd’hui, une France aux mains des islamistes et musulmans radicalisés. Le LFI est sous les ordres des musulmans et cela n’est pas encore terminé. 7000 militaires dans les rues de la France, on en revient encore aux temps des attentats et cela grâce à un parti politique qui prône l’islamisme. Français, Françaises réveillez vous sinon vous allez vivre dans un pays occupé comme en 40.

  6. On croit rêver !!! Ou plutôt cauchemarder…. C’est quand même hallucinant que des français sains d’esprit ( on en doute….) soutiennent des terroristes !!!! Notre plus gros problème en France, au delà de toute cette racaille qu’on accueille et qu’on surprotège, c’est tous ces français qui creusent notre tombe en nourrissant l’ennemi de l’intérieur….

  7. Foutez toutes ces personnes de LFI dans un avion direction la bande de Gazza , ils auront tout a loisir de défendre leurs convictions !! Ce sont vraiment des manges merde !!

    1. Ni Israêl, ni Le Hamas n’ont raison de tuer des personnes civiles, vivons en amour et paix. La terre reste alors que nous passons.
      Que le Seigneur soit avec vous ainsi que tous ceux qui nous dirigent.

      1. Désolé mais nous vivons dans un monde fragile cruel et injuste dans lequel nous devons tout faire pour empêcher les plus cruels d’agir. Le Hamas et toutes les organisations islamistes sont à éradiquer en terre de Palestine comme ailleurs, pour le plus grand intérêt des musulmans et de l’ensemble de l’humanité. LFI en tant que relais de cette idéologie mortifère est à bannir de notre république.

  8. Cette LFI à voulu pièger la présidente de l’Assemblée, pour des motifs bien moins grave, le bureau de l’Assemblée a sanctionné des députés, pourquoi pas celle-ci ?

    1. bonjour a t ont sanctionner dupont morreti pour c est 2 doigts d honneur a l assemble nationale non d ou on sanctionne tout ce qui vient des autres partis politiques je souhaite que ce parti le parti de macron soit battu au 1 tour aux prochaines elections presidensielles

  9. Membre d’une organisation terroriste officiellement à l’entre=ée de l’Assemblée Nationale et non arrêtée, faut le faire, c’est à croire que nos dirigeants sont complices. Cette déséquilibrée aurait pu porter une bombe à l’intérieur et au revoir et bonne route Mesdames et Messieurs les députées.
    Pourquoi cette personne membre connue d’une organisation terroriste n’a pas été arrêtée ? Son interdiction d’entrée dans l’Assemblée à été signifiée au responsable de la sécurité, qu’a t il à dire ?

  10. On se demande comment ces gens peuvent siéger à l’hémicycle. Ce n’est pas possible qu’il y ait des gens aussi c… dans ce pays pour les avoir élus. (Encore que parfois j’ai des doutes). Mais là, ce n’est pas possible, il y a forcément eu des magouilles, ce qui, de la part d’énergumènes comme çà, ne serait pas surprenant.

  11. Ce qu’il y a de bien, c’est que nos formations politiques (les vrais, les républicaines) n’ont plus peur aujourd’hui de faire leur travail, celui de représentants et de protecteurs de la Nation et ainsi de prendre des décisions qui s’imposent. Mme Braun-Pivet aurait-elle pris cette décision il y a trois mois, tout comme notre hémicycle respecterait-il aujourd’hui, une minute de silence pour un petit voyou ? C’est ce qu’il y a de bien dans les périodes de crises. Plus de place pour la puérilité

    1. bonjour tous les deputes ne sont que des menteur et le plus ce sont ceux de la renaissance est des lr moi je comprend que vous ete un fonctionnaire

  12. quand nos concitoyens ayant fait élire ce type de personnes se rendront ils compte de s’être fait
    instrumentalisés?
    Ouvrez grand vos yeux!!!

    1. LFI soigne ses électeurs ! C’est-à-dire une immense majorité mulsumane donc pro palestinien et par conséquent anti Israël ! Je précise que je suis contre les agissements d’Israël contre la Palestine et ce depuis très longtemps mais je ne supporte plus depuis longtemps aussi Melenchon qui en rêve que de pouvoir et ce par tous les moyens qui s’offrent à lui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *