14 novembre 2025

13 thoughts on “Notes de frais d’Anne Hidalgo : le Conseil d’État clôt la procédure malgré les demandes de transparence

  1. Le conseil d’état est à gauche, comme elle, vous ne pensez pas que les loups vont se manger entre eux!
    Ce conseil d’état suit cette idéologies létale de gauche, il n’ y a qu’à voir de qui il est constitué !

  2. C’est un flagrant holdup de nos institutions par la gauche socialiste ! C’est bien pourquoi, Macroléon 1er s’accroche à son poste avec l’aide de ses amis, n’oublions pas qu’il est issu du parti socialiste. Ils se sont emparés de toutes les instances dirigeantes, y compris de la « justice » et peuvent ainsi régner sans aucune contradiction. Ils ne veulent surtout pas se soumettre à nouveau aux votes du peuple, car ils savent qu’ils perdraient tous les privilèges et pouvoirs qu’ils ont usurpés et ils sont prêts à tout pour les conserver. La maison brûle et pendant ce temps le grand chef à plume se promène en avion d’un pays à l’autre, il voyage et profite en faisant durer le plaisir ! La gauche a forcément les mains propres, puisque personne n’ose la juger, par contre on tire à boulets rouges sur les opposants en créant des affaires, au besoin, s’il n’y en a pas, pour les discriminer. Ils n’en sont pas encore rendus à les supprimer physiquement, mais au train où vont les choses, cela ne saurait tarder.

  3. Je ne comprend pas que la droite laisse faire toutes ces magouilles, pour moi la droite est complètement à l’ouest, il n’y a plus vraiment des gens courageux tout le monde sait mais laisse faire….., et puis les parisiens l’ont voulu cette mégère….., mais par contre une personne lambda veut frauder alors là, vous avez la police au cul ou les impôts vous enverront la note….., pour moi le PS est le pire des voleurs et des magouilleurs hors paire….

  4. Après 5 années de procédure, Un petit juge administratif du conseil d’Etat décide, sans aucun compte à rendre, de ne pas étudier le pourvoi et de stopper une instance judiciaire.
    Comment s’en étonner, Les amis socialistes d’Hidalgo dirigent la présidence du du conseil d’Etat, sont également à la présidence du conseil constitutionnel, de la cours des comptes, de l’Arcom, et d’un grand nombres d’autre officines.
    Et la grande question : pourquoi le PNF, si prompt à se saisir pour poursuivre Fillon ou Sarkozy ne s’est pas saisi de cette affaire au pénal ?
    Réponse : Nous sommes devenus sous Macron une république bananière socialiste et cela se remarque partout.

  5. C’est étonnant que Médiapart ce média de gauche ne s’acharne pas contre la mère Hidalgo !!!! Pour Sarkozy on a fait des pieds et des mains pour le faire condamner avec un faux produit par ce même média. Lequel Média n’est pas condamné pour usage de faux !!! Comme c’est bizarre !!!
    Quant à la mère Hidalgo, elle s’en fout maintenant qu’on va lui proposer un fauteuil doré . Aujourd’hui encore les députés socialistes après avoir profité des voix de LFI, sont en train de peser sur la décision de ne pas dissoudre par peur de perdre les élections !!! Quelle honte !!!

  6. Le P.S qui a obtenu 1,75 % des voix à la dernière présidentielle, dirige la France en ayant pris le contrôle de toutes les institutions, cour constitutionnel, cour des comptes, cour d’état, syndicat de la magistrature etc … alors faut t’il vraiment s’étonner de la clémence judiciaire dont bénéficie Madame Hidalgo !?!?!

    1. Le maire de Paris aurait été d’une autre couleur politique la décision aurait été certainement tout autre. Elle va pouvoir continuer ses dépenses sur le dos des parisiens.. Notre système judiciaire est vraiment pourri. Il y a des institutions judiciaires qui sont de véritables verrues à traiter.

  7. Qui cela étonne-t’il ?
    Entre voleurs subventionnés et donneurs de leçon, on se couvre…
    Une honte absolue ! Un crachat à la figure des contribuables…

  8. Non la decision est justifiee, le conseil d’etat penche serieusement a gauche or cette dame est membre du PS donc… Je pense que si le maire de paris avait ete RN ou de la droite de Ciotti la decision aurait ete inverse et cela rien qu’en appliquant scrupuleusement le droit

    1. Tout ceux qui fraudent doivent être puni et être éjecté, ils ne doivent plus se présenter c’est pour moi cela la justice que se soit à droite ou à gauche…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *