12 juillet 2025

7 thoughts on “Polémique : Braun-Pivet refuse la demande de poursuites contre Bayrou dans l’affaire Bétharram

  1. En revanche, si Bayrou avait été membre de LFI, c’est elle qui aurait poussé les partis à le faire poursuivre en justice.
    Ah, elle est belle, la manière macroniste de concevoir la politique, plus propre, plus à l’écoute du peuple. Ouais, car c’est le peuple qui souhaite que les puissants se protègent entre eux de la vindicte populaire, non ? Je me trompe, Mme Braun Pivet ?

    1. Elle ne fait qu’enteriner la décision de la présidente d’enquête et de ce fait appliquer la loi.
      Peut être que vos connaissances législatives sont insuffisantes. La presidente de l’assemblée Nationale ne fait qu’appliquer la loi.

  2. Bien sûr que cette affaire est scandaleuse et que toute la lumière doit être faite sur les responsabilités des différents protagonistes.
    Mais si la gauche se déchaîne autant sur cette affaire c’est que Bétharram est une école catholique, s’il s’agissait d’une école d’une autre confession je parierais avec n’importe qui que tout ces gens n’en parlerais pas !!

    1. Je suis d’accord avec vous. Il est clair qu’il faut, à tout prix et quoiqu’il en soit, descendre la religion catholique pour faire place (sans aucun doute) à la nouvelle religion à la mode qui est exemplaire puisque les femmes y sont quantité négligeable et doivent être les esclaves des hommes, donc pas de viol reconnu, donc religion irréprochable ! C’est devenu tellement flagrant que la gauche ne prend même plus la peine de s’en défendre.

  3. Monsieur Bayrou il n’ai pas clair dans cette affaire, peut-être pas aux courants de tout mais certainement informé qu’il y avait des problèmes dans cette établissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *