24 avril 2024

9 thoughts on “Polémique sur la rencontre Macron – Yassine Belattar: «une honte absolue» pour un dirigeant LR

  1. Joli!! On est bougn… et condamné, et on va à l’ Élysée voir le roitelet!!!ça rappelle le grosmou qui va à l’hôpital plaindre un pov nèg qui a été frappé par un policier mais qui est un repris de justice! Ha, elle est belle la France entre les débiles qui votent n’importe qui en pensant qu’ils vont prendre aux « riches  » (càd ceux qui ont fait des études et/ou ceux qui ont crée) pour leur en foutre dans les fouilles sans rien branler, les bons petits moutons qui bouffent des anglicismes qui les font courir pour acheter même s’ils n’y comprennent rien, et les snobinards qui roulent en bagnoles allemandes vendues trop chères et au top 10 des constructeurs les moins fiables au monde! Sans parler de nos jugeaillons de gauche politisés et anti français! Putain que j’ai honte de ce pays!!!

  2. Il semblerait que le Président soit aux abois,il n’a plus la côte d’ailleurs l’a-t-il eu vraiment un jour ? Beau parleur, presque bonimenteur, qui promet beaucoup mais oublie de tenir.

    1. Ce type n’est président que,par le titre, car en action c’est un désastre absolu, et une honte pour notre pays qui s’est tellement dégradé au point de devoir « demander conseil » à un islamo gauchiste au mépris de la France entière.
      Où sont nos cerveaux français , je sais je fais partie de la vieille génération mais au moins nous avions un semblant de représentation pour la France , et dire que cet « enarque«  se targue de gestes en référence de M.DE GAULE

      1. Les champions de « l’école des ânes » et d’autres politiques plus ou moins honnêtes se targuent de gestes en référence au Général de GAULLE, mais ils oublient de préciser que c’est le petit orteil du Général, c’est pour cela que notre pays est tombé à ce niveau, encore heureux qu’il n’ait pas demandé conseil au responsable hamas. Notre champion, c’est la honte de notre pays.

  3. Notre pays et notre président sont vraiment au fond du trou ! Quant on en est au stade de demander conseil à un dégénéré qui plus est de la France insoumise et Maghrébin de surcroit , c’est la fin de tout !!

    1. ok à 100/100!!la faillite totale :sécurité ,immigration , justice, impots ,éducation, mensonges 24h/24,sévice public en décomposition,!!!!!seule de nouvelles élections et ou un ReFERENDUM peut apporter un dédut de solution !!(sans oublier la multiliication de peines par 10)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *