21 septembre 2023

6 thoughts on “Présidentielle : Jean Lassalle « envisage fortement » de se retirer de la course à l’Élysée

  1. Heureusement que le  » Roi  » à bien gérer la crise ….. si vous ne vous ne vous plaisez pas en France allez voir ailleurs !!!
    de toute façon le Francois n’est jamais content ….. il est ingérable !!

  2. Bonjour dans quelle démocratie vivons nous aujourd’hui , les français réveillez vous , quel mépris et quelle valeur aura cette élection Présidentielle , débat bafoué, touts les candidats ne sont pas représentés dans quel monde vivons nous , que pense l’ Europe du système démocratique français, quel pouvoir a la France au Niveau Européen et Mondial ( économiquement, financièrement, socialement, écologiquement) c’est vraiment honteux ce qui se passe.

    Le covid, la guerre en Ukraine , les français ont élu un homme spectacle ou sont les réformes promises, PAROLES DES PAROLES , spécialiste des essais glaces ( un coup à droite, un coup à gauche ) pendant ce temps la France fait du surplace.

    Quelle misère et quelle honte pour les générations futures à le QUOIQU’ IL EN COUTE IL A BON DOS CELUI LA ( avec l’argent public MR le Président de la République Emmanuel Macron pour pas le citer )

    ENFIN TOUJOURS DES IMPREVUS POUR PAS AVANCER ET FAIRE LES VRAIES REFORMES ON LES ATTEND DEPUIS 30 ANS !!! Bon courage pour le futur Président de la République ou elle , j’ espère qu’ elle a des corones car il va lui en falloir, au fait le pays est il réformable encore !!!!

  3. Jamais il n’y a eu une telle campagne présidentielle ! C’est bafouer les candidats et se moquer des électeurs. Le roi ne veut pas se faire prendre son trône ! Quelle tristesse et quel malheur j’espère que les français vont réagir le 10 avril il faut arrêter très vite notre monarque

  4. bien d’accord pour la démocratie directe au niveau local . stop décision pour  » le bien être  » de peu au détriment de beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *