26 février 2024

6 thoughts on “Projet de loi immigration: Darmanin défend l’article pour la création d’un titre de séjour «métier en tension»

  1. on en veux pas de son titre de sejour bidon,deja d une ses personnes sont rentrée sur notre sol illegalement donc retour au bled sa encore une arnaque gouvernemental

  2. Un titre de séjour sans possibilité d’obtenir la nationalité française afin de pouvoir les expulser plus facilement dès le premier pas de travers.

    1. Tout à fait d’accord. Mais une régularisation examinée au cas par cas portant notamment sur le comportement de l’intéressé dans le métier qu’il exerce et dans la vie sociale, sens de l’intégration, motifs de sa venue en France, le cas échéant, antécédents dans son pays d’origine. Si les résultats sont négatifs dans leur ensemble, le renvoi dans le pays d’origine doit être mis en place
      Cet article 3 doit être remanié et précisé de la sorte

      1. Non ! C’est un piège, un cheval de troie. Cet article leur permettra de faire entrer qui ils veulent quand ils veulent sans que l’on puisse surveiller. Et c’est leurs copains patrons qui demandent ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *