24 juin 2026

8 thoughts on “Un député RN suspendu après un accident de la route pour ivresse présumée

  1. D’un côté un député RN suspendu par son propre parti pour conduite en état d’ivresse n’ayant causé aucun blessé et qui n’est connu que par le zèle des forces de l’ordre. De l’autre un député LFI, chef d’une milice ultra violente qui a poursuivi ses activités illicites malgré une condamnation à dissolution et dont certains membres, dont les attachés parlementaires de ce député, ont été mis en examen et incarcérés pour assassinat d’un jeune homme. Ce député LFI, loin d’être suspendu, « se retire provisoirement » sans aucune sanction ni de LFI ni de la présidente macroniste de l’assemblée, bien au contraire, sous les ovations de son groupe !
    Cherchez l’erreur… Privilège rouge !

  2. D’accord avec Viretan et tardibet, tout est dit, cette élu à fait une conneries qu’il devra assumer …
    Pourquoi parles t’ont de cette affaire tout simplement parce qu’il est élu RN s’il était élu à gauche, les médias n’en parlerais pas.
    Deux poids deux mesures, et toujours dans le même sens.

  3. Si c’était quelqu’un du PS ou de LFI, en parleriez vous ainsi?
    Conduite en état d’ivresse suspecté? Vous en savez encore rien mais il faut casser ce parti et la moindre faille est bonne, c’est incroyable cet acharnement médiatique sur ce parti! Attendez au moins les confirmations, c’est bien là que l’on voit ces journaleux gauchos se défouler! Quelle honte, pas si fiers quand il s’agit de France TV et des journalistes qui semblent comploter avec le PS, n’est ce pas?

    1. Parfaitement ! Et on note, à toutes fins utiles, que le RN l’a suspendu en attendant de connaître la vérité, chose que les gens de gauche ne font JAMAIS, avec leurs membres délictueux ! Il est vrai que s’ils le faisaient, il n’y aurait plus grand monde au sein de ce parti de délinquants qu’est notamment LFI !!!

      1. Arrêtez de jouer les vierges effarouchées ! Un élu quel qu’il soit doit être le premier à respecter la loi de son pays. Contrairement à ce que vous laissez supposer, vous trouverez bien des exemples d’élus de tout bord qui ont été condamnés par la justice pour non respect de la loi. Et c’est le moins que puisse faire le RN que d’écarter leur représentant dans l’attente de la décision de justice.
        Il en va des valeurs de notre démocratie et du respect de l’état de droit !

        1. Adrien Quatennens n’est plus dans l’hémicycle ? Rima Hassan non plus ?
          Alors c’est vrai qu’un élu doit être exemplaire mais dans certains parti c’est le faites ce que je dis mais pas ce que je fais.
          LFI : « Vous en pensez quoi? »
          RN: « La même chose que vous »
          LFI : « Alors vous êtes en état d’arrestation » 😁

        2. Bien sûr, les gauchos sont exemplaires ! C’est surtout que tout leur est permis, ils sont intouchables ! La poussière est mise sous le tapis !
          Par contre, dès que quelqu’un, qui n’est pas de leur camp, fait le moindre faux pas : pas de pardon ! La sanction tombe et les médiats s’en emparent en en faisant leurs gros titres !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *