2 février 2023

8 thoughts on “Professionnels de santé: l’accord qui pourrait tout changer

  1. Le monde médical est  »vent debout » contre les homéopathes dont les consultations sont déremboursées alors qu’ils sont MEDECINS et voilà que les infirmiers ‘dont on manque aussi…)les pharmaciens, pourraient faire des diagnostics et remplacer les médecins……..j’ai 83 ans, je ne reconnais plus MA FRANCE en rien et j’espère que la faucheuse viendra me prendre au plus vite car vieillir dans ces conditions lorsque l’on est seul sans les moyens nécessaires pour éviter les pires des mouroirs est une angoisse permanente…..Au fait, pourquoi les médecins devraient-ils se libérer pour faire de la  »prévention »??? Je pense que des infirmières ou des aides-soignantes ne voulant plus travailler en hôpital pourraient être formées pour assurer ce travail.

    1. Très d’accord!!!
      Il faut le dissoudre car c’est un abris de tout ces médecins incompétents qui ne répondent jamais des fautes professionnelles.
      Tout part en vrille

  2. dans des pays vue par la France , ils étaient décris comme pays sous développés….pourtant dans les années 1970, ils existaient des dispensaires ou les patients pouvaient consulter un médecin, c’est certain que les toubibs ne roulaient pas avec des jaguars ou gros 4/4 mais ils étaient présents et les patients satisfaits, en France on critiquaient sérieusement ce genre d’opération….aujourd’hui on est bien en dessous de tout ça, pire que tous ces pays, nous sommes retournés à l’âge de la préhistoire, vive le progrés, vive l’orgueil bien français qui nous anime toujours quand on veut faire les « grands »

  3. Ils s’en fou… de la langue, seul le pognon les attire comme les mouches bleues sur les déjections ! Et tout ça à cause d’une association de malfaiteurs Vichissoise : l’ordre des médecins !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *