21 novembre 2024

9 thoughts on “Scandale Sanitaire : du mercure en surdose dans nos boîtes de thon, les ONG tirent la sonnette d’alarme

  1. Capitalistes ? parce que vous pensez qu’en Chine ou en URSS il y aurait eu un seul escrolo pour signaler sans un aller simple vers le goulag ce que les petits pères des peuples faisaient manger à leurs esclaves ?

  2. Quelle merde les écologistes au lieu de s’occuper des voitures ou autres, ils feraient mieux de s’occuper de ce qu’on mange ou des pesticides, maintenant il y a de plus en plus des merdes dans les produits, c’est bizarre mais les écologistes n’en parlent pas mais pour nous faire chier pour des conneries moins urgentes là ils se répètent lourdement et d’autres qui sont prioritaires là ils n’en parlent pas, ils sont pourris jusqu’à l’os……

    1. Et vous ,vous vous y mettez quand pour dénoncer? Vous attendez quoi pour vous bougez? Qu’il pleuve des papes sans culotte? Vous avez perdu l’occasion de la fermé! comme dab!!!

      1. Merci de Balayer devant sa porte avant de critiquer!
        Attention à la grammaire: dans votre commentaire
        Vous avez perdu l’occasion de la fermé! FAUX
        C’est l’infinitif! pas un participe passé (remplacer le verbe par finir pour tester)
        Vous avez perdu l’occasion de la fermer
        A bon entendeur , salut
        PhB

  3. Je me méfie tout autant des conserveurs que de ces soi disant escrolos. Qu’est ce qui est vrai, qu’est ce qu’ils ont mesuré ? J’ai du thon en boîte dans un placard je n’y ai pas touché depuis des mois, si ça se trouve j’ai digéré le mercure de la dernière fois…
    Je ne vois pas ce que le communisme ou le socialisme aurait arrangé, bien au contraire, le manger aurait même été obligatoire pour enrichir le petit père des peuples local !

    1. Le problème est que le mercure, comme d’autres métaux lourds, ne se digère pas, il n’est pas éliminé par l’organisme et finit par s’accumuler
      PhB

      1. Comment le savez – vous ? Il doit bien y avoir un moyen de l’éliminer. De tte façon on a tous des métaux lourds dans le sang, ou corps, dus aussi à la pollution, l’eau etc etc on dirait que tt le monde se réveillent, on vit dans un monde pollué depuis tjs, industrialisation, mondialisation, la catastrophe, manipulation génétique sur les poulets, etc , je regrette bien le poulet de ma grand mère, un vrai de vrai avec ses petits poussins jaunes, et aussi les canetons de la ferme ! Mais on va y revenir c’est bien parti ! C’est la misère qui arrive

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *