22 novembre 2024

3 thoughts on “Dominique de Villepin, nouvelle star de LFI, nie travailler pour «aucune puissance étrangère», «ni le Qatar, ni l’Arabie saoudite»

  1. De la Gorce, Carreyrou, n’ont pas chanté sur les toits qu’ils travaillaient pour l’URSS, le rédacteur de l’Express dont j’ai oublié le nom lui non plus, même s’il avait un bon salaire (avec le treizième mois) comme espion. Un politique, surtout ancien fonctionnaire, on peut toujours s’attendre au pire. Sait il seulement ce que « gagner sa vie  » signifie ?

  2. J’ai vu l’interview de Mr De Villepin et je dois dire que Malherbe est une journaliste qui veut faire le buzz. C’est une garce qui ne se conduit pas toujours de la même façon selon que vous soyez proche de Macron ou non. A la place de Mr De Villepin, je lui aurait foutu ma main sur la gueule et je serai parti. Une vraie petite conne, comme la plupart des ceux et celles qui sont chez BFM dirigé par un sale con

    1. Quelle élégance…de style et de comportement…! Vous préférez sans doute les génuflexion de CNEWS devant lefric de Bolloré et consorts….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *