26 février 2024

20 thoughts on “La présidente de l’Assemblée nationale menacée d’être «égorgée» et «décapitée»

  1. « Les derniers chiffres révélés par Gérald Darmanin montraient que sur 10.000 fichés S, 3000 appartenaient à l’ultragauche et 1300 à l’ultradroite ».
    Où comment prendre les Français pour des cons, c’est en effet des individus de l’ultra gauche et de l’ultra droite qui ont égorgés les professeurs Samuel PATY et Dominique BERNARD.
    Enfin c’est possible, puisque les gouvernements macron ont rapatrié des djihadistes qui étaient bien au chaud dans des camps kurdes en Syrie, et accueillit des immigrés sans papier tous « mineurs isolés ».
    Il y aurait donc lieu de ficher les responsables qui ont permis cela.

    1. Bien dit, mais les responsables ne risquent rien car il n’y a pas au-dessus d’eux des contrôles et jugement pour complaisance, ce qui est inadmissible car ils auraient besoin qu’on les juge pour une société antisémite….!

  2. Une grande partie de la France (et sa richesse) s’est faite grâce à l’apport de beaucoup d’immigrés (Italiens, Portugais, Espagnols, etc), et tous ces « étrangers » ont fini par s’intégrer et défendre leur pays, la France…
    Curieusement, ce sont les pays d’Afrique qui posent problème, et comme par hasard sont musulmans pour la plupart…
    Mais quand donc nos responsables ouvriront enfin les yeux et prendront les bonnes mesures qui conviennent ??? (ça fait assez longtemps qu’on le crie haut et fort… ou alors ils sont mal-entendant, c’est à croire) …

    1. Réflexions bien dites et très réalistes cela fait trente ans que je le dit et que cela se réaliste. J’ai passé tout ce temps à être traité de raciste ce que j’ai toujours admis avec juste raison car je sait analyser.

  3. Voltairienne !!!!
    Vous vous rendez compte des bêtises que vous écrivez :
     » les marchands d’arme levaient un peu le pied, peut-être que cela irait un peu moins mal  »
    Arrêtez de lire les informations à sensations et les dires des homme politiques , un couteau de cuisine , une bouteille de gaz , un camion ou voir une voiture sont aussi dangereuse que des « armes » , vous avez rien compris , prenez des cours d’histoires.
    Mais quand les Français se servirons de leur cerveau au lieu de faire les moutons de Panurge ?
    Pauvre France !!!!

    1. bonjour je voudrais voir les menaces quelle a recue car je pense quelle fabule est faire parler d elle c est la politique de ce gouvernement de menteurs et de pourris

  4. Darmanin interpelle
    Moretti Relaxe (Monsieur Sentiment d’insécurité)
    Et nous…. nous payons humainement et Financièrement.
    Et Ça coûte un pognon de dingue…

  5. L’article parle des «extrémistes de tout bord…» cessons de diluer le problème, il n’y a qu’un bord qui nous pourrit l’existence et nous savons tous lequel. Alors stop à l’immigration, notre modèle de société est peut-être d’ores et déjà condamné ! 🤔

  6. Il est évident que c’est parce que vous les dérangez (Mme) en les empêchant d’avancer leurs pions qu’ils ont mis une fatwa sur votre tête. Ces gens-là sont en croisade contre l’occident et donc tout ce qui est en travers de leur chemin doit disparaître, être éradiqué. Courage à vous mais soyez assuré que vous êtes du bon coté.

  7. Courage Madame
    Pour avoir moi même reçu des mails et fichier explicite de la part de ces racailles (le mot est faible) , il y a 10 ans de cela , et bien il ne faut pas céder à leurs pressions .
    A vrai dire cette crasse est tellement stupide qu’ils ne se doute même pas qu’ils sont surveillés .
    Heureusement ils et elles sont loin d’être tous comme ça .
    L’éducation , le problème numéro 1 .

  8. Maintenant que les vers sont dans le fruit ….. L’Europe est gangrenée ! C’est comme le cancer, pour l’éradiquer il y a du travail et un réel combat !!! Nos dirigeants (qui se sentent enfin concernés) semblent vouloir employer les grands moyens, mais qu’en sera-t-il des faits ????

  9. Ce ne sont pas des armes (à feu) qui font débat, un simple couteau de cuisine suffit ! Ce serai plutôt les boites crâniennes de ces individus faibles, donc très facilement manipulables, qui n’ont pas été instruites (par l’école, et sans doute en premier lieu de leurs parents) des valeurs démocratiques, de discipline, et du vivre ensemble selon la pensée de chacun et chacune.

    1. La mixité qu’ils disaient …
      Oui toi français de souche comme on dit reste bien laïque et ferme-la surtout, quand les autres religions par contre prennent le pas, prennent le contrôle même oui je vais jusque là ! Merci le socialisme de nous avoir inculqué et imposé surtout le « culpabilisme »
      Il n’y a pas plus raciste qu’un étranger … et ça … il faudrait oser le dire haut et fort !
      On te crie à la g*eule , raciste fasciste et hop on doit se faire nous … sans deconner !!?? Où sont nos c*uilles ???? C’est malheureusement trop tard maintenant …

      1. Absolument d’accord avec vous !! Cela fait longtemps que l’on nous impose de nous taire, si on a une idée sur la question, surtout il faut la garder pour nous, la liberté d’expression est enfouie depuis des lustres, on se laisse faire, on laisse penser à notre place, comment appelle t-on cela déjà ? La dictature… c’est pour cela il faut oser changer de gouvernement mais pas avec les mêmes oui oui et bisounours.. Changer.. Radicalement.. Et sortir de l’Europe qui est aussi un cancer avec ramifications

  10. Mais voyons, les suédois coupeurs de têtes, il ne craignent rien dans ce pays de m….. il faut les garder puisque leur pays n’en veut pas!!!

  11. Le monde devient fou, et donc invivable……………Si les marchands d’arme levaient un peu le pied, peut-être que cela irait un peu moins mal????…On peut rêver!!!!

    1. Vous parlez ici des vendeurs de couteaux de table ou de cuisine ?
      Parce que pour le moment, ce sont à quelques exceptions près (Marseille, le 93 où vivent « les anglais de Darmanin » et certains « quartiers résidentiels autour de Paris » dit populairement quartiers chauds où la police reste à l’écart qui semblent posséder et user d’autres genres d’armes.
      A la demande du ministère de l’intérieur, tous les Français ont d’ailleurs déposés leurs armes dans les commissariats et aux postes de gendarmerie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *