23 juin 2026

2 thoughts on “« On est tous un peu responsables » : les réactions de Jean-Edouard, Benjamin Castaldi à la mort de Loana

  1. Zemour avait raison, c’est parti à St Denis, nous allons avoir un état dans l’état et le grand remplacement duquel je me moquais il y a peu est commencé, le cheval de Troyes est dans la place…. Pour habiter St Denis, il faudra être fort, car ce sera la loi de la jungle, la loi du plus fort puisque bientôt la police qui n’a déjà pas beaucoup de pouvoirs et de droits ne va plus en avoir du tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *