Une femme est morte poignardée par son mari, dans un hôtel de Sevran, dans la nuit de dimanche 12 février à lundi 13 février. Ce dernier avoue le crime, affirmant que son acte a suivi une dispute. Leur fils, qui était présent au moment des faits, a pris la fuite. Il est recherché pour être entendu comme témoin.
Un couteau d’une lame de trente centimètres
Dans la nuit de dimanche 12 février à lundi 13 février, à Sevran, en Seine-Saint-Denis, un homme a poignardé à mort son épouse, dans la chambre d’un hôtel Balladin. C’est lui qui a prévenu les secours. La police arrive aux alentours de 3 heures du matin. Sur place, le réceptionniste est en train d’essayer de faire un massage cardiaque à la victime, Neda, 51 ans. Son époux, Petar, 56 ans, est assis près d’eux, et fume une cigarette en parlant aux pompiers au téléphone, relate Le Parisien.
Un des policiers prend le relais du réceptionniste, auprès de la femme qui gît dans son sang. À 3h24, son décès est prononcé. Un couteau, d’une lame de trente centimètres, est retrouvé tout près du corps. Le mari explique qu’il s’est disputé avec sa femme. C’est pourquoi il l’aurait frappé d’une quinzaine coups de couteau. Il est immédiatement passé en garde à vue.
Le fils recherché
Il semblerait que leur fils de 14 ans était présent au moment des faits, d’après le réceptionniste. Ce dernier serait descendu à la réception avec son père, avant d’aller chercher quelque chose dans leur voiture. Puis, le fils a quitté les lieux. Là, le père qui a les mains couvertes de sang, demande au réceptionniste d’appeler les pompiers.
Le fils est recherché pour être entendu comme témoin. L’enquête devrait permettre d’en savoir plus sur les relations du couple. L’homme est toujours en garde à vue.