Le corps d’un petit garçon de 4 ans a été retrouvé dans un appartement à Poitiers, mercredi 28 juin. Sa mère avoue l’avoir battu avec une barre de fer. Les deux parents ont été placés en garde à vue.
Elle le laisse inconscient
Mercredi 28 juin, le couple s’est présenté de lui-même au commissariat de Poitiers. Ils y déclarent que leur fils de 4 ans était chez eux et semblait sans vie, d’après un communiqué du procureur Cyril Lacombe.
Placée au garde à vue, sa mère aurait avoué avoir battu son fils avec une barre de fer, avant de le laisser inconscient. Ces propos ont été confirmés par le père. En arrivant au domicile du couple, dans le quartier de la Cueille-Mirebalaise, à l’ouest de la ville, les autorités découvrent la petite victime sur un matelas. L’enfant est mort.
Des parents défaillant
La jeune victime était revenue chez ses parents depuis peu de temps, après avoir été placée en famille d’accueil. L’enfant était atteint de troubles du comportement et les parents avaient du mal à s’en occuper. La mère serait très instable psychologiquement et le père serait un consommateur de produits stupéfiants.
« Les circonstances de son décès et les déclarations de ses parents ont conduit le parquet de Poitiers à ouvrir une enquête du chef de violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner sur mineur par ascendant », prévient Cyril Lacombe.
Il devient urgent que la justice rende des comptes pour les décisions rendues et qui mettent en danger les citoyens. Ce gosse est mort à cause d’un magistrat qui l’a rendu à ses bourreaux et le pire c’est que ça ne les empêche pas de dormir, c’est à vomir !
violence pour mort sans avoir l’intention de la donner…. Mais on va où !!!! Une fois de plus encore des tares qui ne seront jamais condamnés parce que l’on va encore nous dire qu’ils ont besoin d’un suivi psy.
Quelle horreur d’avoir ôté la vie à un enfant et s’acharner comme la mère l’a fait c’est répugnant !
On devrait comme dans un certain pays leur filer une pilule pour éviter d’être enceinte !
Il faut lui faire la même chose à la mère, ainsi qu’autres intervenant responsable… Il faut que tout cela s’arrête.. une bonne fois pour toute…
Étonnez-vous après ça, que l’on vous interdise de porter la main sur vos enfants. C’est à cause de tarés de ce genre. La vérité, c’est qu’il y a des gens qui ne sont pas aptes à avoir des enfants, un point c’est tout. Et après ça, les bien-pensants s’en prennent à tout le monde et les empêche d’éduquer correctement leurs gosses.
Qui a décidé de remettre cet enfant à ses parents ?,
Quelle monstruosité.Quelle horreur alors qu’il devait enfin connaître une vie familiale en famille d’accueil.Il faut punir ces monstres mais aussi les responsables de cette décision
tout a fait
ca leur evitera de prendre des decision a la legere
ils doivent etre poursuivie pour negligeance entrainant la mort
et parents pour meutre
Une fois de plus , une décision imbécile de l ‘ administration Changer d ‘ urgence ces incompétents .
mais vous rêvez rien ne sera fait avec ce gvt d’incapables sans aucun contrôle de part et d’autre…. c’est que de la com; du pipo….!!
Les services sociaux ont délibérément remis. dans le griffes de parents assassins ce pauvre enfant …quelle honte ..pauvre France!!!! Tous en prison…parents et responsables…
On a l’impression d’être dans un mauvais film …….. On laisse sortir les assassins, on lasse un tout petit enfant dans la cage aux lions. Dans les deux cas, on connaît la suite …… C’est quoi cette France ?
Ce ne sont pas les services sociaux qui prennent cette décision mais le juge des enfants
Punition exemplaire pour ce juge idéologue et meurtrier