Ce père, originaire de Dekalb, en Géorgie, aux États-Unis est accusé du meurtre de son fils de deux ans. Il a d’abord simulé un enlèvement, avant d’être arrêté.
Il raconte que des hommes l’ont attaqué
Le mercredi 16 août, un homme a été arrêté pour avoir fait de fausses déclarations à la police de Dekalb, en Géorgie, aux États-Unis. Ce père est accusé d’avoir inventé la disparition de son fils de deux ans, qu’il aurait en réalité tué, selon Fox News Atlanta. Il est accusé d’homicide volontaire, de dissimulation de la mort de son fils et de cruauté envers un enfant.
Selon ses premières déclarations, avant qu’il ne soit arrêté, une voiture l’a suivi quand il quittait son appartement avec son fils. Des hommes l’auraient alors menacé avec une arme, lui ont pris son fils et se sont enfuis.
L’enfant retrouvé dans une décharge
Mais la police a rapidement commencé à se poser des questions sur cette version et à souligner les incohérences de son récit. « Notre enquête a révélé qu’il n’y avait pas eu de vol à main armée, ni d’enlèvement dans le comté de Dekalb », déclare un communiqué de police sur X.
Des fouilles ont été lancées pour retrouver le jeune garçon. Un lac a, entre autres, été sondé. Le corps a finalement été retrouvé le 23 août, dans une décharge.