14 novembre 2024

5 thoughts on “Bruno Le Maire réfute toute responsabilité dans le dérapage budgétaire et pointe le gouvernement Barnier

  1. Comme à la maternelle : – » c’est pas moi, Msieur, c’est l’autre ! » On voit tout de suite le niveau de maturité et le sens des responsabilités de ces personnages ….

  2. Honte à lui, ces individus devraient être contrôlés en temps réel, il n’est pas normal de laissait s’aggraver des situations pareilles sans intervenir plus vite.
    Concernant l’homme et vu son profil, il n’avait surtout rien à faire dans ce ministère et pas plus dans un autre d’ailleurs.
    Accuser un gouvernement qui vient d’arriver aux affaires correspond bien au niveau de l’individu, médiocre.

  3. Peu importe Le Maire qui n’est probablement pas blanc comme neige, mais pour moi, le Gouvernement Barnier a déjà perdu. Trop de tergiversations et de reculades pour résoudre cette crise. Nous ne parlons pas de quelques dizaines ou centaines de millions à glaner à droite ou à gauche mais bel et bien de quelques centaines de milliards, juste pour revenir dans les clous. Alors, c’est peine perdue.

  4. Innocent comme la vipère qui vient de naître… Responsable mais pas coupable… Ils ont toutes les astuces ces braves gens que nous entretenons richement à glandouiller et se faire valoir comme des paons. Ils ont choisi de se planquer dans le fromage dès leur sortie de l’école, pour éviter les aléas de la vie « pour attendre sans s’en faire que l’heure de la retraite sonne » disait la chanson d’un communiste qui devait bien les connaître… Accuser Barnier qui est là depuis si peu alors que lui dépensait bêtement depuis sept ans il est gonflé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *