7 mai 2024

22 thoughts on “À 12 ans et 13 ans, après avoir avoué le meurtre d’une camarade, elles sont jugées irresponsables

  1. 90 ans plus tard, des Allemandes de souche ayant poignardé (un poignard « Hitlerjugend » peut-être…) une autre Allemande de souche (juive ?) ?

    Ou… ?

  2. « reconnus pénalement irresponsables de leurs actes » … comme quoi la loi , c’est bien un truc fait par des lâches pour des lâches ! Et sinon « humainement parlant » , on pourrait largement penser qu’elles sont responsables de leurs actes , non ? dans la mesure ou elles ont collées plusieurs coup de couteaux , ca désinvalide le coté « oups , j’ai pas fait exprès , j’ai glissé »

    Bon bah on va sortir les popcorns en attendant de voir quand est ce qu’elles recommencent …. parce qu’on peut parier qu’elles recommenceront

  3. Ce que l’article ne mentionne pas et qui me paraît important c’est que ces deux meurtrières en herbe aient ou non exprimé des remords. Dans la négative, il se pourrait bien qu’elles recommencent. Dans ce cas elles auront peut-être atteint l’âge où elles pourront être jugées. Mais entre temps elles auront tue un autre innocent !

  4. Les humains sont comme les animaux , un chie quant il a gouter au sang il y reviens , je pense que c’est une hérésie de ne pas condamner ces jeunes , car il est probable que d’ici 2 ans voir moins ils recommencent !!

    1. J espere que ces deux jeunes filles seront suivies serieusement par un specialistes et qu elles parviendront a prendre conscience de leur acte, du sens de la vie, du sens de la mort,
      Paix, amour, a la victime et a sa famille…

      1. Toutes les civilisations ni toutes les religions n’accordent pas la même valeur à la vie humaine. Voyez par exemple les sacrifices humains et les appels au meurtre et à l’assassinat dans le Coran. Arrêtez de rêver.

  5. Je vois que la justice allemande est aussi brillante que la française….à moins qu’elle ne soit tout simplement de connivence politique. Je pense qu’à ce stade là, ce qu’il faut, c’est rouvrir les centres de redressement pour les jeunes et les bagnes pour les adultes pour les lourdes peines. Il y a des tas de travaux qui ne sont plus faits dans ce pays parce qu’il reviennent trop cher. C’est l’occasion rêvée.

    1. exactement !il existait en France dans les années 50 le bagne de cayenne et des maisons de correction tenues par des religieuse comme l’était également les prisons et hôpitaux et c’était pas de la rigolade !!! ceux qui y étaient entrer n’avait pas envie d’y revenir !!! et c’est ça qu’il faut faire !
      a la deuxième condamnation ou dans les cas graves ,direct le bateau et enfermement avec boulet au pieds et travaux forcés a 10000km de chez eux et de leurs copains ! et rétablissement de la peine de mort ! et la comme par miracle ça va changer en moins de 6 mois !!!

      1. Votre discours est monstrueux, car dénué de toute humanité. Vous avez oublié la torture avant la mise à mort. Punir, il faut, peut-être parfois plus sévèrement, mais sans cruauté ni sadisme

      1. Tout à fait d’accord
        C est lamentable. Elles ont bien fait ça de leur plein gré. Elles s’en s’ont donné à Coeur Joie les camarades🙉🙉🙉🙉🙉🙉🙉🙉
        Et pas condamnées et bien on recommence et bien voyons….
        Qu’elle justice pourrie encore..
        Implorons la peine de mort. Pour qu’elle revienne et ça remettrai les pendules à l’heure

    2. Bravo !
      Mais pour cela il faut des coui..es, ceux de nos dirigeants sont trop sollicitées par celles qui mènent le monde, donc ces coui..es régulièrement vidées et affaiblies, leur proprio, sont indisponibles pour prendre les dispositions nécessaires à la protection des citoyens.

  6. il faut mettre les parents en prison en attendant qu’il soit majeur les 2 cow boy et dans 6 ans une fois majeur ils vont remplacer leur parents prison a vie ……c’est simple

  7. La seule façon de « résoudre » au moins en partie ce problème est de chercher les causes de ce drame du côté des parents, des adultes qui leur ont vendu les armes et d’imposer une thérapie payée par les parents si un laisser aller apparaît clairement dans leur éducation.

  8. haaaa…ils ne sont pas mieux qu’en France! Si ça avait été la fille d’un de ces bons et braves juges, comme en France, je ne m’inquiète pas que ça aurait été jugé autrement!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *