24 juin 2026

5 thoughts on “Emmanuel Macron en colère contre les freins à l’emploi des médecins étrangers en France

  1. En ce qui concerne les toubibs macron est comptable du désastre médicale !!!!! Voilà ce qu il faut faire: tous ceux dont la famille a payé les études : ils s installent ou ils veulent !!!!!! Pour ceux dont l état a payé les études : ils rendent Pendant 8 ans en allant là où il y a des manques de médecins et en la ferment !!!!!!!! On oblige bien les profs à aller où il y a des manques et ils n ont rien a dire!!!!! Triste France 🇫🇷

  2. C’est ça, pour apaiser les choses, Macroléon va encore aller claquer la bise à Téboune ! Pendant ce temps, tous les indésirables algériens se ruent en France pour faire ce qu’ils ne pourraient pas faire en Algérie ! De surcroît, le gouvernement algérien nous envoie ses imams pour manipuler les algériens, venus s’installer en France pour vivre mieux que là-bas, afin qu’ils se retournent contre les français de souche, (vous savez les sous chiens ) ! Mais à part ça tout va très bien, Madame la Marquise !!! Ce président est un traître qui devrait être jugé comme tel.

    1. Oui est j’ai tous les jours sous les yeux l’attitude de personnes d’origine Algérienne vivant en France, travaillant en France, ayant eu des enfants en France… qui je pense n’ont pas pris la nationalité Française car dans ce cas ils perdent tous les avantages : colis de vêtements pour toute la famille à chaque changement de saison et pas de la récup non du tout neuf… plus …. plus…. et en attendant les natifs et natives eux galèrent et survivent vu le coût de la vie actuelle. Merci Macron car on parle des Algériens mais il y a aussi les Marocains… il y en a dans la résidence où j’habite et pour un couple avec 2 enfants ils ont 4 voire 6 voitures sans compter les camions qui sont des épaves et occupent un parking entier ou un autre tout seul handicapé avec 2 voitures… Monsieur peut conduire deux voitures en même temps super le mec… et les autres résidents EUX se garent là où ils peuvent. Et le pire c’est qu’il ne faut surtout RIEN DIRE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *