Le service de correspondance de l’Élysée a reçu un doigt humain coupé, entre le dimanche 9 et le lundi 10 juillet. L’information a fuité dans la presse et une enquête pour menace de crime ou de délit contre un élu a été ouverte.
L’Élysée a voulu étouffer l’affaire
Le courrier est arrivé entre le dimanche 9 et le lundi 10 juillet, à quelques jours donc des festivités du 14 juillet. C’est pour cette raison que l’information ne devait pas fuiter. Selon Valeurs actuelles, le service de la correspondance de l’Élysée a reçu un doigt humain coupé. L’information a été confirmée par une source policière, jeudi 13 juillet.
D’après une source sécuritaire qui se confie au journal, « le doigt a été mis dans un frigo où les policiers posent leurs gamelles. L’Élysée a fait en sorte que ça reste off. Il n’y a aucune trace écrite, rien ». Finalement, il a été récupéré par les autorités dans la nuit.
L’auteur souffrirait de troubles psychiatriques
L’homme suspecté a été identifié. « Cela a immédiatement déclenché la procédure adaptée pour les cas de détresse, afin que l’individu en question puisse être pris en charge par les services compétents et faire l’objet du suivi médical approprié ». Mais, pour le moment, l’Élysée n’a pas souhaité commenter l’affaire.
Une enquête a été ouverte pour menace de crime ou de délit contre un élu, d’après une source policière, auprès de l’AFP. Ce bout de doigt serait en fait celui de la personne qui a envoyé le courrier. Cette dernière aurait des troubles psychiatriques.
Eh ! ça fait une semaine…Ras-le-bol de cet article !
Sans doute un doigt « donneur » !
C est les couilles et le reste qu il faut couper!