24 avril 2024

5 thoughts on “41% des condamnés à la prison ferme n’exécutent jamais leur peine

  1. si seulement le laxisme n’ était que l’ apanage de la justice, il est généralisé à tout ce qui touche le vie quotidienne des Français, une grande idée des socialos leur maitre mot  » pas de vague, surtout pas de vague. » on voit où ça nous mène. pauvre de nous

    1. On se plaint aujourd’hui d’un manque d’établissements pénitentiaires !!! Il me semble qu’un certain ministre sous M. Sarkozy (M. Bédié) était chargé de mettre en œuvre la construction de nouvelles prisons !!! Ça n’a pas été fait et entre temps M. Bédié a démissionné pour une sombre affaire de détournement !!! Nous avons donc perdu près de 16 ans !!! Il faut arrêter de se plaindre !!!

      1. Bonjour, je suis d’accord avec vous mais vous oubliez qu’après Nicolas SARKOZY il y a eu François HOLLANDE et Emmanuel MACRON et que rien n’est encore fait. Les pseudos intellectuels qui sont contre le tout répressif devraient avoir honte. Je suis de nouveau pour la peine de mort pour les assassins d’enfants et les policiers. Une condamnation à la prison à vie devrait être effective. Plus de séances de karting ou autre piscine. La famille des victimes prennent la perpétuité à vie à cause de la perte d’u être cher. La loi du talion devrait être appliqué. Je sais de quoi je parle car ma fille a été violé entre 10 et 12 ans !!!

  2. Cela fait des années que ça dure et en effet c’est aussi idéologique …La sécurité des Français de souches …certains s’en moquent !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *