1 mai 2024

5 thoughts on “Le vrai problème de la rentrée est le manque de professeurs: la secrétaire générale du Snes-FSU veut des réponses de Gabriel Attal

  1. Un syndicat digne du Nom de « Syndicat », mettrait tout son monde en grève illimitée jusqu’à ce que tout soit normalisé, y aurait il des planqués de l’organisation qu’on ne peut pas toucher ?
    Dans un autre sens pour nos gouvernants, il est plus facile de manipuler les gens peu instruits.
    Le vrai scandale c’est d’avoir réélu ceux qui ont participé à la destruction de nos écoles, de nos hôpitaux, de tous nos services publics en général.

  2. Je suis presque certain que dans les écoles de riche il ne doit pas manquer de professeurs comme par hasard, ils se les accaparent d’office et les meilleurs mais on préfère fermer les yeux…

    1. C’est NORMAL!! D’abord, les « riches », que tu exècres comme un bon petit français sosso, envoient leurs gamins dans le privé et pas mélangés à des noirs et des musulmans qui nous chi… dessus et qui apprennent le dégout de la France! Enfin, il parait que ces derniers (et tous bons derniers) sont « une chance pour la France »!

      1. Peut-être qu’en partie vous avez raison mais ce n’est pas normal parce que tout le monde n’a pas les moyens de payer les écoles privées et en plus en manque de professeurs et dans le lot il y a de bon français qui veulent travailler et y arriver comme chez les riches….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *