26 avril 2024

3 thoughts on “Nucléaire: une commission d’enquête parlementaire veut interroger Ségolène Royal

  1. Effectivement il est souhaitable que les fautes commises par ces énarques et autres intervenants politique de tout bord soient sanctionnées avec la plus grande sévérité car certains intervenants pour gagner des voix pour leur mouvement politique sont prêt à dire et promettre n’importe quoi.
    Comme notre président qui laisse un monument de l’industrie Française comme GE aux mains des USA et accepte la politique des tarifs aligné pour EDF si cela n’est pas une trahison ou une erreur de gestion pour le moins ça y ressemble vraiment

    1. On ne peut qu’applaudir- des deux mains- cette analyse. Mais même une condamnation, ou un désaveu ,ne permettra pas de rattraper le retard encouru.
      .

  2. Il serait temps que les responsables répondent de la politique de destruction de notre souveraineté devant les représentants du peuple. J’espère que cette commission ira jusqu’au bout et que la le décret (toujours en vigueur) de la fermeture de 14 réacteurs sera abrogé et qu’un autre décret instituera la reprise de l’entretient des centrales. Il faut aussi que tous ces combinards qui nous ont trahis pour les voix des écolos soient punis (depuis Jospin, la liste est longue).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *