14 novembre 2025

11 thoughts on “Salaires élevés, avantages généreux… France Télévisions accusée de gaspiller l’argent public

  1. On comprend pourquoi ils œuvrent si bien pour les dirigeants de gauche : Ils sont tellement dorlotés, abreuvés, nourris, choyés par le pouvoir en place, que ces médias ont tout intérêt à se montrer d’une fidèle partialité.
    Or, faut-il leur rappeler que le premier devoir d’un journaliste est d’informer et ce, quelles que soient ses opinions ou idéologies ? S’ils n’en sont pas capables, qu’ils fassent un autre métier !

    1. ou est le rapport idiot,bien évidemment que france télévisions devrait passer par la privatisation .l’arcom n’a qu’a faire son boulot il l’a bien fait pour des chaines privées.mais le service public sert le gouvernement en place,on appelle cela des collabos.

  2. Tous les commentaires que je viens de lire sont frappés du sceau du bon sens. Quels bande de tristes sires, imbus de leur personne, méprisants et finalement d’une bêtise crasse !

  3. Hélas, le pire c’est que rien ne va changer car, comme lors des élections, une grande partie des français qui ne regarde et n’écoutent que les 5 chaines et les 7 radios de service public, n’auront jamais connaissance de cela ou auront droit qu’à la version tronquée des journalistes gauchisés de France TV.
    Il n’y a que par les urnes, en choisissant les candidats qui dénoncent ce scandale et incitent à la privatisation des principaux médias publics et à la réforme totale des autres que nous mettrons à plat ce système corrompu !.

  4. A privatiser le plus vite possible!
    Quand on sait qui a été réélue à la tête de France télévision, on se doute à quoi sert notre argent, hélas! Vite dehors tous ce monde de verreux gauchos sectaires et incapables!

  5. France télévision à privatiser d’urgence.
    Non seulement le contribuable n’a pas à payer une propagande et une idéologie gauchiste servi matin midi et soir à des spectateurs lobotisés.
    L’état cherche à faire des économies, c’est peut-être par là qu’il faudrait commencer des milliards d’euros gaspiller tout les ans.
    Rien que le salaire de Mme Ernotte de plus de 400.000 € annuel, pour quoi faire ????
    Triste France, honnête comme dirait l’autre.

  6. Ces journalistes de la gauche bobos, payés royalement avec l,argent des contribuables, et donneurs de leçons ,aucun intérêt de les écouter à la télé ou à la radio ,c’est gens la ne sont pas neutres sur le choix de leurs invités , leurs reportages ou interviews. France télévision devrait disparaître Économie, Économie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *