2 février 2023

5 thoughts on “Guerre en Ukraine : La Russie simule le lancement de missiles à capacité nucléaire

  1. Il nous reste encore à profiter de la vie jusqu’au 14 décembre, jour prédit du déclenchement de tir nucléaire de Mr Poutine.
    Il ne restera pas grand chose des civilisations après.

  2. « l’humain » ne supporte pas la radio activité contrairement aux cafards et aux fourmis…..voilà donc la faune qui habitera la planète d’ici quelque temps….je n’imagine pas cette prétendue humanité atteindre le XXIIème siècle….enfermé dans sa cupidité,sa monstruosité,sa grandiose bêtise….l’apocalypse climatique que cet animal qui s’est placé au sommet de la hiérarchie, a organisé par cupidité n’arrive sans doute pas assez vite à son gré puisque le voilà maintenant prêt au suicide collectif….aux fous…décidément,nous ne méritons pas cette magnifique planète bleue,qui se régénèrera quand les parasites que nous sommes auront disparu

    1. tout à fais d’accord avec vous, les pays sont gouverné par des débiles assoiffés de pouvoirs, mais je ne crois pas à une guerre nucléaire mais plutôt à une guerre bactériologique. l’humain va s’autodetruire et la nature reprendra ses droits avec le temps. Poutine à dit que si quelqu’un se mêle de ses affaires il fera quelques choses que personne n’a jamais vu , le nucléaire c’est déjà vue, mais guerre chimique pas encore ! bref l’homme le plus intelligent est en train de détruire la nature et à terme disparaître ! nos enfants ne mérite pas l’avenir qu’on leurs réserve !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *