28 avril 2024

5 thoughts on “Ukraine: Moscou accuse Macron d’accroître «l’implication directe» de la France dans le conflit

  1. L’autre demeuré de service veut « foutre la pâtée aux Ruscofs » Tu parles ! Leur armée et 10 fois plus puissante que la notre, nous disposons tout au plus de trois jours de munitions en cas de conflit d’intensité, la France ne pourrait déployer qu’environ 80km de front alors que l’Ukraine en compte 1000 ! Le taré qui nous gouverne ne fait ça que pour redorer son blason dans l’espoir de faire diversion pour les élections européennes. Il prend le risque d’une guerre nucléaire juste pour sa petite gloire. Ce connard c’est vraiment Néron réincarné.

    1. Votre commentaire et complètement débile… vous voulez quoi vous prendre une bombe sur la tronche en soutenant l’incompétent qui nous sert de président de la République ??? Franchement allez vous installer en Ukraine et allez jouer à la guéguerre pour eux… vous serez seul à risquer votre vie… mais par vos propos vous et votre soutien à Macron vous allez entraîner si le conflit s’intensifie et que Macron envoi des soldats français en Ukraine la mort de civil français(e)s sur notre SOL alors que la Russie n’est pas en guerre avec nous. Débile profond bon à enfermer dans les oubliettes d’un château-fort que vous êtes.

  2. Macron devient fou ou quoi ? Il n’a pas déjà assez fait de mal à la France et aux Français ? Que les institutions se réveillent et qu’elles le remplacent.

    1. Allez lire ce qu’en pense le psychiatre italien Adriano Segatori et c’est une analyse que j’ai lue avant la première élection de Micron et qui m’a confortée dans le fait que JAMAIS je ne voterai pour un fou pareil…. surtout que j’avais aussi lu son « programme » qui était égal à des mots, sans aucun rapport avec le poste qu’il briguait et surtout n »était pas du tout un programme, jeté n’importe comment sur une feuille de papier. Bref un enfumeur de première. Et dire que certain(e)s le mettent sur un piédestal… mais plus dure sera la chute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *